Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine v4.5

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 551 vues
  • 13 followers
1 Audiofanzine v4.5
Hello,

Pour info Audiofanzine vient de passer en version 4.5.

Détail des modifications ici.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du nouveau design et à nous signaler tout bug éventuel !

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 16:06:00 ]

2
Je sais pas si c'est un bug, mais maintenant, il ne m'est plus possible de suivre les topics auxquels je participais ( sujet créer / sujet flaggué / ... ).

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:06:03 ]

3
piergynt > Tu as les icônes en haut de toutes les pages du site, dans la barre noire...
4
J'ai le même résultat sous firefox que sous IE 8 :

image.php

PS : merci de ne pas avoir relevé le "il ne m'ais"... ça m'a choqué moi même en le lisant !!!

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:06:47 ]

5
clique sur le point jaune pour les "participés", rouge pour les "créés"
6

Salut,

Premières impressions :

La zone de texte "caractéristiques techniques du produit" dans l'onglet "Infos" me parait beaucoup trop petite (12 lignes).

Les liens vers les "Derniers contenus concernant le produit" me semblent superflus et font double-emploi avec les onglets.

Par contre la possibilité de remplir la fiche technique est un gros plus (à double tranchant si ce n'est pas fait sérieusement).

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:21:46 ]

7
C'est bien plus compliqué qu'avant de te trouver un forum thématique. Ex: section sono ou Djing

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
IDem, la navigation dans les forums est bien plus laborieuse et moins ergonomique.
La disparition dans la page d'un forum de la liste surveillé/flagué/... est un énorme retour en arrière. C'est pas intuitif du tout de remonter en sommet de page (sans compter qu'on ne peut donc plus chercher les sujets flagués dans un sous-forum).
9
Serait possible d'avoir un bouton dans la barre supérieure (à coté du rond jaune et rouge) pour revenir à l'accueil des forums.

Ca serait bien pratique et eviterai de scroller en milieu de pages pour remonter cliquer sur "Communauté et forum"

Sinon ça à l'air bien cette v4.5, à part peut etre la recherche des sections du forum (seulement 3 catégories sur la première pages ...)
10
Moi je n'ai pas de souci sur le suivi des forums, par contre je ne peux pas modifier ma signature (même en la supprimant j'ai un message : "Une erreur s'est produite").

Du à la nouvelle version, ou c'est que moi ? :(