Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un souci avec compte compo...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore un souci avec compte compo...
Hello,
j'ai encore un souci avec mon compte compo....:x:
En fait chaque fois que j'ai hébergé une compo chez aF j'ai eu des soucis,soit ça coupe a la fin,soit le morceau n'est pas écoutable,c'est tres tres tres ennuyeux,alors que je rapelle que ce compte est PAYANT.
Donc une de mes compos ("the lost of the knight of prog" pour ne pas la citer) n'est plus écoutable depuis peu,alors que les autres hébergées sur mon ftp perso continuent de fonctionner...
Je suis un peu fatigué de ces ennuis avec mon compte compo.
Au secours ! :(((

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 11:42:59 ]

2
Hello, on regarde ca.
3
Salut Disciple, en fait tu avais du essayer d'éditer ta compo ce qui n'était pas possible donc ton fichier a du dégager. On a fait des modifs pour que désormais l'édition d'une compo soit possible donc il te suffit de l'éditer en ré-uploadant le mp3.
4
en fait j'avais pas édité la compo recemment,mais je le re-uploade s'il faut....je vais sans doute perdre les comms non ?
en tout cas je teste,merci !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
Non justement tu peux désormais réuploader la compo en éditant l'ancienne donc tu garderas les avis et tout.
6
Ok c'est réparé,merci de votre aide !
;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7

Un membre a du mal avec l'orthographe et son compte compos. Il y a surement moyen de l'aider. mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/rock/forums/t.456233,je-n-arive-pas-lire-les-compos.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Je comprends pas trop l'humour la ? (meme si aiffectivemant il ya comme un soussi d'aurtographe)
Vrai que les comptes compos marchent quand meme super mal.
J'ai du recommencer une dizaine de fois l'uplaod du meme morceau pour qu'il soit écoutable jusqu'a la fin,et cela arrive preque a chaque fois que je poste une compo sur aF...
C'est donc super aléatoire,et oui,cela est ennuyeux.

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 21:59:26 ]

9

J'ai simplement signalé qu'un autre membre a des problèmes avec son compte compo ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Pour en avoir discuté avec d'autres membres,il apparait que le probleme le plus récurrent est que les compos coupent avant la fin.Il faut uploader plusieurs fois et ça finit par marcher,c'est comme a la roulette quoi :lol:
Si vous trouvez une soluce je suis preneur !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .