Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messagerie AF plus laborieuse que pratique ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Messagerie AF plus laborieuse que pratique ...
Je trouve que la messagerie sur AF est un peu laborieuse quant à la gestion des petites annonces.

Par exemple, si je réponds à une petite annonce, le message envoyé sera classé dans la rubrique "éléments envoyés". Si la personne me répond, son message sera classé dans la rubrique "Petites annonces", si je lui renvoie un message à nouveau, il sera classé à nouveau dans "éléments envoyés". Enfin, si je souhaite revoir l'annonce de l'offre, il me faudra alors cliquer sur son nom, puis contribution, puis sur l'offre. Au mieux, j'ouvre plusieurs onglets ; mais bon ...

Au final, je trouve que ça manque de cohérence.

Sur Facebook par exemple, il y a un historique des messages envoyés et reçus. C'est beaucoup plus simple. Et c'est surtout plus lisible en un seul coup d’œil !

Est-ce qu'il serait possible à l'usage de faire évoluer cette partie là du site AF, de telle sorte que soient regroupés (de manière privée bien évidemment) les annonces et les correspondances liées à celles-ci ?


Cordialement

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 02:49:43 ]

2
Hello,

en effet il y a des choses à faire pour améliorer tout ca. Je note tes remarques que je trouve très pertinentes et on en tiendra compte dès qu'on s'attaquera à faire évoluer la messagerie et les petites annonces.
3
OK, merci Néro et bonne continuation dans ton investissement pour le site ...
A+