Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre des sujets (news, tutos, tests, forum) en favoris/signet géré sur AF

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 920 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre des sujets (news, tutos, tests, forum) en favoris/signet géré sur AF

Proposition d'un fonctionnalité nouvelle:

 

Pouvoir mettre un article, un tuto, une niouze, un test ou un fil du forum dans un signet géré sur AF dans notre page profil.

 

Vous me direz, "Mais tu as tes propres favoris/signets/marques page dans ton navigateur!!!". Oui et non je répondrai, parce qu'un sujet peut être déplacé et à ce moment là le lien devient mort. En ajoutant un onglet "signet" dans la page profil membre, on aurait les sujets ou articles préférés facilement accessibles. Parce que des fois, je recherche un sujet du forum qui n'est plus actualisé depuis des lustres et il faut que je tourne plusieurs pages avant de le retrouver; et parfois sans le retrouver. Idem pour les niouzes ou les tests. Il y a tellement de nouvelles pages par jour sur AF qu'il est souvent difficile de retrouver un article qu'on a lu. C'est encore plus vrai si la page en question a été consultée il y a quelques mois.

 

Qu'en pensez-vous?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Mais tu as tes propres favoris/signets/marques page dans ton navigateur!!!
3

Citation de moi-même :

Oui et non je répondrai, parce qu'un sujet peut être déplacé et à ce moment là le lien devient mort.

 

Et dans ce cas? Parce que vous remappez les liens (SQL) et ceux-ci seraient "restaurés" au sein des favoris AF (du profil membre j'entends).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Oui, normalement il y a des redirections quand les liens sont modifiés.

Mais je suis d'accord que ça serait cool d'avoir au moins un champ texte sur son profil, que personne d'autre ne pourrait lire, pour nous servir de pense-bête et, pourquoi pas, y stocker quelques liens.
L'idée avait été donnée il y a quelque temps, je la trouve bonne.
5

Ok rascar.  bravo

 

A suivre...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Dans le même ordre d'idée :
avoir dans chaque message un bouton (signet) qui permette de déclarer ce message comme le dernier non-lu pour soi.

Exemple d'utilisation : dans un gros sujet où on n'a jamais mis les pieds, on va parfois au dernier message lu pour voir la discussion en cours ; on se dit que c'est intéressant, et on veut lire calmement les 8 pages précédents. On marquerait alors un message 8 pages avant.
7