Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Smileys pour les debutant(e)s

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Smileys pour les debutant(e)s
Yope

Hors sujet : J'espère que vous aurez remarqué la petite touche d'attention pour les personnes de sexe féminin, qui liraient ce sujet... :bravo:


Bon
alors en fait, moi je vois dans plein de threads, des gens qui emploient des smileys que moi je peux pas faire, tout simplement parce que moi je connais pas les raccourcis à utiliser pour les faire apparaître :(((
Genre : le fameux smiley que je vois souvent, que j'aimerais bien avoir sous la main moi aussi des fois, qui est celui qui brandit un panneau "UP" : on le fait comment lui ???
Allez ceux qui s'y connaissent là, moi je bosse en hardware pour ma musique, et je connais pas grand-chose en HTML ou tout ce bordel...
Quelqu'un pourrait faire une petite liste des smileys et de leurs raccourcis ?
C'est coule :bravo:

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Afficher le sujet de la discussion
11
Et comment on fait pour glisser une image ou un smiley dans sa signature de post ? Idem ?
12
Tu vas sur ta fiche, fonction mettre à jour, tu copies l'url de l'image dans le champ signature, entre les balises img
13
Oui c'est ce que je me disais aussi. Mici talou ! :coucou:
14
De rien

15
Merci à tous, j'ai appris plein de choses :bravo:
Juste un essai
16
Yope
Yesss bin je vois que ça aura servi mon petit thread
C coule

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
17

Hors sujet : URK !!!!!! matte le forum 505 ;) :oops:

18
Yope

Hors sujet : Ouaip gugusse, J V ! C pas ma faute, je susi pas là la semaine je viens seulement de rentrer, désolé si G loupé une urgence :oops:

19
Hé komen konfé pour glisser un smiley dans son profil ?
20
Oh non s'il te plaît ne fais pas ça, ça fait tellement tendance... Tout le monde le fait déjà, après on va se retrouver à devoir charger une page deux fois plus lentement uniquement pour charger la signature perso de chacun...