Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme pour visualiser les posts

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme pour visualiser les posts
Bonjour, je ne peux pas voir tous les posts sur la plupart des sujets. Quand je clique sue un sujet je ne vois que la question, ou une ou deux réponses, même quand il y en a eu beaucoup de postées.
ce forum est une véritable mine d'or et je n'arrive pas à y accéder!!! :((
Please help
2
Bonjour,
C'est préoccupant, il nous faudrait un peu plus de renseignements.
Quel est votre système d'exploitation ? votre navigateur ?
Les pages autres que forums, par exemple la homepage ou les fiches produits se chargent-elles normalement ?
Pourriez-vous si c'est possible poster ici un screenshot d'une page de forum posant problème ?
Merci beaucoup
3
bonjour je suis sous xp et j'utilise et chrome comme navigateur.
a priori le problème n'arrive que sur les forums des produits et instruments.
j'ai fait un bon tour sur le site et je ne rencontre pas de problème particulier.
par contre je sais pas comment on fait un screenshot....
mais par exemple, pour tous les sujets sur korg electribe (justement ce qui m'interesse) je ne vois jamais plus de deux posts.
pour d'autres sujets je vois par exemple 10 posts alors qu'il y en a eu 50.

merci de votre aide
4
Merci pour ces précisions
J'ai vérifié pas mal de threads concernant le korg electribe mais je n'ai pas rencontré ton problème.
Est-ce que, quand tu lis le forum, la page est toujours en train de se charger ? (tu peux le voir au petit truc qui tourne sur l'onglet chrome).
Pourrais-tu copier ici l'URL, c'est à dire l'adresse d'une des pages (https://fr.audiofanzine.com...) qui posent problème stp ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 12:14:40 ]

5
voici une des pages, elle était complètement chargée. 23 posts pour le sujet et je n'ai que la question.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.451710,creation-de-melodie.html?q=korg+esx1
6
Ok, c'est une erreur d'ergonomie de notre part.
Ce que tu affiches est un résultat de recherche au sein d'un thread, et non le thread lui même.
On travaille à améliorer ça pour que ça soit plus clair, et tu nous diras si c'est mieux :)
Je te tiens au courant
7
Voilà,
on a ajouté un lien pour aller vers le thread.
Est-ce plus clair ?

Il faut comprendre que les posts affichés dans la page que tu m'as indiquée, sont uniquement ceux qui contiennent le mot "korg esx1".
C'est pour ça qu'ils ne sont pas tous affichés.
8
ok ça fonctionne,nickel
merci