Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité pour les modos de faire des "dossiers" pour les posts HS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Possibilité pour les modos de faire des "dossiers" pour les posts HS

Je pensais à ça tout à l'heure, notamment par rapport au thread Répondre à la connerie par la connerie.

Ce serai donc de donner la possibilité aux modos de faire des genre de dossiers au milieux des thread, dans lesquels ils pourraient regrouper certains groupes de posts (HS, affaire particulière, ...), afin de rendre la lecture du thread plus lisible.

Par exemple, pour Répondre à la connerie par la connerie : (image cliquable)

Donc là, tous les posts de l'affaire MAM seraient regroupés dans un dossier pour ne pas polluer le reste du thread. Et si on veux consulter ces posts, on pourrait cliquer pour retrouver ces posts ...

Donc, non pas de la modération, mais du rangement ...

 

Voilà, pas sur que ça puisse être faisable/que ça plaise ... noidea.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 19:48:49 ]

2

Bien vu Pseh. Faut voir ce qu'en pensent les autres.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 17:26:37 ]

3
Pour info les modos ont depuis quelques temps maintenant un outil pour déplacer des posts d'un topic à un autre. Si les posts sont vraiment hors sujet ne devraient-ils pas se retrouver carrément ailleurs ?
4
Citation :
Pour info les modos ont depuis quelques temps maintenant un outil pour déplacer des posts d'un topic à un autre. Si les posts sont vraiment hors sujet ne devraient-ils pas se retrouver carrément ailleurs ?

Oui, fonctionnellement ça revient au même je pense.

Après la question est : faut-il séparer l'épisode MAM du reste du sujet ? Je ne sais pas trop. Si ça m'avait paru évident je l'aurais fait ; mais sur ce cas précis je suis partagé. :noidea:

G2 et Pseh vous pensez qu'il aurait fallu le faire ?
5

Je ne pense pas, il y a été écrit dans ce cadre ... Mais occupe à lui seul une 40aine de pages. D'où mon idée ...

6
C'est pas idiot. Mais est-ce que le cas se présente si fréquemment que ça mérite un développement ?

Car le cas me semble particulier : il faut à la fois que le HS soit suffisamment long pour justifier des manips (et du travail et du temps demandé aux modos) pour en faire un dossier et qu'elle ne justifie pas d'être sortie du sujet d'origine par la fonction de déplacement.

J'ai pas l'impression qu'on rencontre ça souvent. ;)

Il y a tant et tant de choses à développer (y compris dans les outils de modération, même s'ils ont vraiment, vraiment bien évolué) que ça ne me semble pas forcément une priorité, même si l'idée est bonne.