Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec la messagerie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec la messagerie
Bonjour,

j'ai posté une petite annonce et un membre AF m'a envoyé un message pour avoir des infos.

J'aimerais lui répondre mais je n'y arrive pas.
Quand je fais "Répondre" à son message les champs destinataire et Objet restent vides.
Je les remplis moi-même, je tape mon message, mais quand je clique sur "Envoyer", eh ben... rien.
Le message ne part pas.
Idem si je crée un nouveau message, ou si je fais "Contacter" sur le profil du membre...

J'utilise Firefox V3.6.11 sous windows XP, et je n'ai pas Adblock (j'ai lu dans un autre sujet que ça pouvais bloquer le fonctionnement de la messagerie)

Merci pour votre aide.

Olivier
2
Salut chamyzik,

peux-tu m'envoyer un message privé le pseudo du membre en question ? Il se peut que son compte soit désactivé par exemple.
3
Bonjour nero,

j'ai le problème avec la messagerie quand je me connecte à AF depuis mon boulot.
Depuis chez moi et sur mon ordi perso, ça fonctionne sans problème; j'ai pu envoyer ma réponse.

Petite correction dans ce que j'ai dit précédemment : l'objet du message de réponse est bien renseigné; il manque seulement le destinataire.
Est-ce que mon problème pourrait être lié à la configuration du proxy par lequel je dois passer pour accéder à internet depuis le boulot ?

Je te réponds ici car pour le moment, je ne peux pas utiliser la messagerie AF, donc pas de message privé. Ben oui, faut bien gagner sa croûte ! :mdr:
4
Salut,

en effet ça doit être lié. Quel navigateur utilises-tu depuis le bureau ?
5
J'ai eu le même problème à une époque, ça provenait du proxy que j'utilisais depuis mon ordinateur du boulot, il ne prenait pas en compte certaines particularités comme les scripts java.
J'avais résolu le problème en utilisant un autre proxy. ;)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

6
Merci pour vos réponses.

Au boulot, j'utilise Firefox V3.6.11 ou IE6 (Rigolez pas, hein, j'y suis pour rien :((().
Si c'est le proxy, je ne vais pas pouvoir faire grand chose, parce que je n'ai pas la main là-dessus. A moins qu'il y ait une manip à faire dans mon navigateur...

Tant pis, faudra que je gère mes petites affaires depuis la maison ! ;)

En tout cas, merci pour votre aide.

Tcho !