Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commenter les avis

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 Commenter les avis
Bonjour,

je sais pas si ce sujet à déjà était fait 1000 fois ou si le tour de la question a déjà été fait car je n'ai rien trouvé...

Mais je trouve que beaucoup d'avis sont fait sur des coups de tête, certains ne sont même pas vraiment des avis...

Je pense donc que ça serait bien si on pouvait commenter les avis ou qu'il y ait un message de forum correspondant à un avis où les utilisateurs pourraient argumenter ou mieux illustrer leur propos.
Ça pourrait même servir à dire qu'on est d'accord avec cet avis pour ne pas avoir à écrire le même... Ou de dire à quelqu'un qu'il s'est planté quelque part en l'écrivant ou l'orienter vers un autre point de vue etc...

Oui? Non?
Je suis ptet à côté de la plaque...
2
+1
3
C'est une bonne idée, pour être franc on en a déjà beaucoup parlé au sein de l'équipe, finalement on se dit que l'espace de discussion c'est plutôt les forums.

Commenter des avis, ça risquerait, en l'état actuel des choses, de multiplier les discussions, avec des doublons et tout ce qui s'en suit, entre les avis, les forums, les commentaires facebook, etc etc.

Mais ce n'est pas une décision arrêtée, comme vous le savez Audiofanzine évolue et se transforme toujours donc peut-être allons-nous revenir à ton idée prochainement.

Merci en tout cas pour la suggestion :)