Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug : Message d'erreur (membre inconnu)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
1 Bug : Message d'erreur (membre inconnu)
Salut,

Dans le pub des gentlemen dans la colonne "Auteurs" je vois "Pancreas affaibli" pour le sujet Je te met au défis

Si je clique dessus j'ai un beau message d'erreur....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Hello,

peux-tu donner un lien vers le post en question stp ? Le compte de "Pancreas affaibli" est supprimé donc il ne devrait plus apparaître dans la colonne "auteurs", mais il devrait y avoir "anonyme" à la place.
3
non c'est pas dans un post en particulier, c'est quand tu clique sur l'auteur du thread quand tu est dans le pub et que tu vois la liste des thread

Quand un compte est supprimé il reste des traces de ce compte dans la base de données ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Vu et corrigé ! Merci d'avoir remonté le bug.

Pour répondre à ta question, on est tenu par la loi de garder les données pendant 6 mois à 2 ans mais le problème n'a ici rien à voir : il s'agit d'un bête problème de cache (qui permet d'optimiser les performances du site). En gros, le pseudo du membre est stocké directement dans la base de données des forums, indépendamment de la base de données des comptes membres et la mise à jour n'avait pas été faite suite à la suppression par ce membre de son compte.
5
ah ok....c'était juste par curiosité (je bosse dans les bases de données)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
quand je clique sur mon rond jaune en haut pour afficher les topics auxquels j'ai participé j'ai toujours "Pancréas affaibli" dans l'auteur du thread :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7
Idem problème de cache. C'est corrigé !