Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utiliser les smileys par défaut

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser les smileys par défaut
Salut à tous !

Je fais un copier/coller de mon post du topic "Photo de votre guitare perso" pour vous expliquer le truc !
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,post.6502282.html

Citation :
Depuis quelques temps j'essaye de remettre la liste de smileys en haut du carré "Répondre" mais je n'y arrive pas. Quand je me suis inscrit j'ai coché deux smileys que je trouvais sympa mais au lieu de les ajouter à la liste déjà présente ça l'a remplacée...

Voir ici : http://s3.noelshack.com/uploads/images/508011463773_100_san_andreas.jpg
(ne faites pas attention au titre du lien, j'ai sauvegardé par dessus une ancienne image !)

J'ai beau aller dans les options, décocher les smileys, faire enregistrer et tout ça, je ne dois pas faire ce qu'il faut...

Sur les conseils de Denfert j'ai supprimé mes cookies AudioFanzine mais à ma connexion la liste n'avait pas changé. Pourtant la case "utiliser les smileys par défaut" est bien cochée, mais les deux smileys (bave et honte) se remettent à chaque fois...

Non pas que le problème soit grave, mais il m'empêche d'utiliser les smileys !

Merci d'avance ! :)
2
Salut

J'ai peur de mal comprendre.

Dans les options, tu as le choix entre "utiliser les smileys par défaut" ou "utiliser les smileys personnalisés".
Toi tu voudrais utiliser les smileys par défaut, tout en ajoutant quelques smileys personnalisés, c'est bien cela ? Ce n'est pas possible.

Il faut que tu re-sélectionnes dans la liste des smileys personnalisés tous ceux que tu veux voir apparaître sous le bouton répondre.

Est-ce que cela répond à ta question ?
a+
3
En clair, je voudrais la liste par défaut au lieu des deux smileys personnalisés.

Tu me dis que pour voir réapparaître la liste de smiley par défaut il faut que je les sélectionne dans les smileys perso ? :??:
4
Ah non non il suffit de cocher la case "Utiliser les smileys par défaut".
Tu l'as bien cochée cette case j'imagine ?
5
Oui, pourtant les deux smileys perso cochés apparaissent toujours, et même quand je les décoche et que j'enregistre ils se remettent.
6
:police: Il ya avait bel et bien un petit bug, je viens de le réparer, c'est ok pour toi ?
7
Ah oui ! Ca fonctionne ! Merci bien ! :bravo: