Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'édition de sujet

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'édition de sujet
Salut à tous!

J'ai créé un sujet que je ne peux plus modifier (le "crayon" n'apparait plus). Est-ce normal après un certains temps de non modification? Est-ce un bug?

C'est embêtant j'aimerai finir mon topic sur les basses Luthman proprement.

Bisous!:bravo:
2
salut !

si ton message a plus de trois réponses, tu ne peux plus le modifier.

Mais tu peux demander à un modo de le faire pour toi.
3
Salut!

ça me dérange de demander à quelqu'un... Même si Doktor Sven pourrait sans doute m'aider puisqu'il avait l'air intéressé par mon article. On pourrait effacer celui-ci et recommencer tout d'un trait. C'est sûrement possible non? Il faudrait que je sauvegarde le texte en version html (avec les balises etc.) par contre car j'ai déjà pris du temps pour cette partie. Mmm...

Merci Rascar Capac pour cette précision, je vous pouvoir me remettre au travail.

Tchouss!

4
Mais figure-toi qu'on a prévu de développer une fonctionnalité qui répondrait bien à ton problème ..
En gros ce seront des articles contributifs, écrits par des membres et modifiables par d'autres membres sélectionnés par l'auteur.
Ca devrait être prêt dans l'année .. pas plus de précision.

En attendant je te suggère de poster un nouveau post dans le sujet avec tes ajouts. Sven n'aura qu'à le copier/coller dans le premier post du thread et le tour est joué ;)

5
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Car mon problème a été réglé à court terme c'est vrai, grâce à toi et Sven notamment. Mais à long terme j'aimerai y faire des ajouts et des modifications, donc cette fonctionnalité arriverai à point nommé.
6

Je Post ici pour éviter de créer un sujet pour ça :

 

Serait-il possible qu'un modo puisse classer les topics que j'ai créé dans les différentes section ?

en gros j'ai créé pas mal de topic ayant pour thème Albion, 8Dio et Soundiron, ce serait super si vous pourriez les déplacer dans les rubriques appropriées icon_wink.gif

 

en fait je viens de dévouvrir qu'on pouvait créer des nouveaus instruments et autres dans les rubriques, ce que j'ai donc fait, y'a plus qu'a classer tout ça icon_bravo.gif

 

Grand merci icon_razz.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4