Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2011 à 14:50:37Modération, réalisateur 3D ...
Bonjour, j'ai posté ce matin une annonce dans 'Autoproduction & Buisness' pour proposer la réalisation de clips vidéos d'animation;
Seulement mon post a été supprimé, je comprend les raisons par rapport à la charte du site même si il ne me semblait pas abusif ...
Je voudrais préciser que je ne suis pas une grosse maison de prod mais en freelance et je m'adresse aux musiciens souvent modestes et aux vues des discutions, beaucoup se retrouvent sur ce site avec des budgets parfois moyens,
je ne souhaites pas faire de grosses communications seulement informer que je propose une solution alternative à des réalisations souvent coûteuses ...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois m'y prendre pour faire passer l'info ?
merci d'avance,
Marc Vercellin / Musicien et Réalisateur 3D / www.eesil.com
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/09/2011 à 15:57:29
Salut,
Pourquoi ne passes-tu pas par les petites annonces ?
Dans "un emploi de", tu as "Réalisateur / Directeur artistique". Tu peux également remplir tes compétences dans ton profil membre et on pourra alors te trouver via l'annuaire.
0
nidmarc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/09/2011 à 16:57:01
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que je cherchais !
Bonne soirée )
0
Marc Vercellin / Musicien et Réalisateur 3D / www.eesil.com