Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audiofanzine et safari = bug ???

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion audiofanzine et safari = bug ???
Bonjour
je ne sait pas si c'est la bonne rubrique pour poser la question, j'ai pas trouvé ailleurs et j'ai fait une recherche sans succès

depuis quelques temps je ne peux plus voir audiofanzine avec safari
(safari 5.1 dernière mise à jours dispo pour snowleopard)

en fait le site n'affiche que du contenu texte sur une colonne en vrac

sur firefox ca marche nikel

du coup c'est enervant car j'ai tous mes favoris sur safari

si quelqun a une idée car je préfere safari que firefox

merci
2
Bonjour,

tu rencontres ce problème sur toutes les pages du site ?
Essaie de vider ton cache navigateur (menu Safari > Vider le cache), est-ce que ça change quelque chose ?
3
je viens de vider le cache et ca change rien
mais bon, vu que ca fait plusieurs jours (voire quelques semaines, je sais plus exactement quand) et oui tout le site
en fait j'ai toute l'arborecence mais en texte seul sur une colonne comme si le site avait perdu sa mise en forme

j'ai regardé dans les préférences de safari mais y'a rien d'anormal et j'ai ce problème que sur AF que je consulte très souvent

en plus je supporte pas firefox… ;))
4
nautiluk > C'est vraiment étrange, tout laisse penser à un problème réseau mais si ça marche sous Firefox ce n'est pas ça... Peux-tu envoyer un message à la hotline technique stp ?

https://fr.audiofanzine.com/contact/

Précise bien "Technique > Rapport de bug" dans la liste déroulante. Ca va nous envoyer des informations comme ton "user-agent" qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur ton navigateur...
5
heu si ca envoie des infos sur mon navigateur, il faut que j'utilise safari…
je viens d'essayer mais quand je coche la case qui fait ouvrir le formulaire (j'ai essayé sur firefox ca marche) ben sur safari ca marche pas…

je fais quoi, la manip sur firefox quand même ?
6
Non laisse tomber, le faire sous Firefox ne nous aidera pas...

Aurais-tu par hasard installé l'extension AdBlock pour Safari ???
7
non, je n'ai pas installé d'extension
8

Salut!

 

J'espère aussi être au bon endroit!!

 

Voilà, depuis que je suis sous safari (bientôt 3 ans), ce probleme persiste:

 

Pour un meilleur confort de lecture je zoom un peu la fenêtre, et là, la bannière de pub devient folle...

9
Hello,

il y a effectivement un bug avec le déplacement de la bannière quand on zoome dans la page. Je ne sais pas encore si c'est propre à Safari ou pas. En tout cas on bosse dessus et on vous tient au courant.
10
Salut Daw,

On vient d'effectuer des modifs. Est-ce mieux chez toi désormais ?