Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/10/2011 à 10:25:53
Salut.
Pour ma part, je n'ai jamais de blem avec I-E, donc vois pas pourquoi j'en changerai.
De plus il y a plein de petits truc comme cela avec A-F. Mise a jour des posts, pas visible ou elle se fait aprés une reconnection sur le forum.
On modifie un post, cela n'apparait pas de suite, ou alors message d'erreur.
Le probleme se pose qu'avec A-F, donc, a A-F de régler le soucis.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 10:28:56 ]
Lhim
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/10/2011 à 21:17:27
Il me semble, peut être à tort, que l'interface est celle de la 8 sur ton screenshot.
Un petit update et cela devrait corriger le problème.
Souvent les JScripts, qui sont écrit pour plusieurs versions des navigateurs parce qu'interprétés différements, ne sont pas maintenus à jour pour les versions "anciennes".
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/10/2011 à 22:50:22
Qu'est ce que vous vous prenez la tête avec I E ... Firefox ou Chrome et vous aurez enfin un navigateur qui tiens la route.
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/10/2011 à 16:25:18
Salut GClaire,
tu n'es pas le seul à nous remonter des problèmes avec IE. On est en train d'essayer de déterminer d'où vient le problème. On vous tient bien évidemment au courant dès qu'on a trouvé d'où ca venait et surtout quand on a corrigé.