Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Police +1

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 488 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Police +1
Pour faire face au vieillissement de la population en général et de la team AF en particulier (surtout votre vénéré Community Manager qui ne doit pas être loin d'être le papy de la bande), nous avons augmenté la taille de la police du forum de 1 point.

Je ne suis pas l'auteur de cette suggestion (c'est le boss), mais je m'en réjouis. Mon ophtalmo aussi. Mon opticien un peu moins.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:20:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
bordel, ca fait 1/2 heure que j'essaye de réduire la police en me disant que j'avais du faire une fausse manip http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Ça doit être précisément pour ça que les devs ne s'étaient pas dépêchés de signaler la modif.

Ils ont dû se dire "ouha ! Y'a plein de mecs qui doivent se dire que ça vécatre" :diable:
12
Merci pour les modifs!
13
Citation :
Effectivement... j'ai augmenté un peu l'interlignage
:bravo:

Bon. Avec ces changements, je peux maintenant vieillir tranquille :-p
Je suis d'accord avec nero pour la taille des écrans. Comment ? on a pas demandé mon avis ? ah ok ^^

:fleche:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

14
Il me semble que le nombre de Topic par page est plus faible qu'avant ... c'est moi ou alors.. un effet de bord de l'augmentation de la police ?
15
Je ne sais pas si ça peut aider mais;
Sur iPhone lorsqu'on scroll la barre du haut reste figée, et donc la partie d'accès directe aux forums participes etc n'est plus accessible car elle reste hors page et le zoom n'agit plus sur cette fameuse barre.
Je sais que vous avez fait une version mobile mais pour ma part ayant une parfaite réception internet mobile je n'utilise que la version classique du site :)
16
Geronimo_ds > rien n'a changé de ce côté là.

69000 > on est au courant du souci, c'est en cours de correction.
17
Vous êtes au top sérieusement.
18
Bon bein je suis le seul à trouver ça affreux alors !! :nawak: Je trouve que ça fait brouillon ! Mais je pense que je m'y habituerai !
19
OUF ! J'ai eu peur : personne n'avait encore râlé. Je me disais "tous les AFiens ont pris un coup de vieux ?" :surpris:

Merci Paluzzi. :bravo:

Maintenant, j'attends avec impatience celui qui va s'insurger en disant que ça bride la liberté d'expression qu'on a fait ça parce qu'on est vendus aux annonceurs et qu'on est sarkozistes. :bravo2:

x
Hors sujet :
Paluzzi : esthétiquement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais d'un point de vue confort de lecture et probablement préservation de la vue, je pense qu'il n'y a pas photo. On ne peut pas tout avoir. :|
20
Citation :
Maintenant, j'attends avec impatience celui qui va s'insurger en disant que ça bride la liberté d'expression qu'on a fait ça parce qu'on est vendus aux annonceurs et qu'on est sarkozistes.

+1