Police +1
- 26 réponses
- 12 participants
- 1 568 vues
- 10 followers

Will Zégal

Je ne suis pas l'auteur de cette suggestion (c'est le boss), mais je m'en réjouis. Mon ophtalmo aussi. Mon opticien un peu moins.
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:20:04 ]
- 1
- 2

Denfert

Mafache

bordel, ca fait 1/2 heure que j'essaye de réduire la police en me disant que j'avais du faire une fausse manip
la même , ctrl + et - dans tout les sens
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:29:33 ]

Anonyme

Haha, pas mieux....

Anonyme

L'boulet !
Sinon, je trouve ça plutôt une bonne chose moi aussi !
[edit] Sinon ... euh pas de projet d'élargissement de la zone utile de la page au delà de 980 px ? Les écran sont larges de nos jours ...

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:44:48 ]

speedkills

Bon, je commence à m'y faire

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

69000

Javier Guante Hermoso

Je suis pas contre l'augmentation de la taille de police, mais une interligne plus élevée serait préférable.

nero

Sinon ... euh pas de projet d'élargissement de la zone utile de la page au delà de 980 px ? Les écran sont larges de nos jours ...
Pas forcément, avec la flambée des ultra-portables et des tablettes ce n'est plus vraiment la course aux grandes tailles d'écrans

nero

Je suis le seul à trouver que l'interlignage dans le forum est plus petit que dans le site ? (ça rend moins lisible je trouve)
Effectivement... j'ai augmenté un peu l'interlignage

Will Zégal

bordel, ca fait 1/2 heure que j'essaye de réduire la police en me disant que j'avais du faire une fausse manip http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Ça doit être précisément pour ça que les devs ne s'étaient pas dépêchés de signaler la modif.
Ils ont dû se dire "ouha ! Y'a plein de mecs qui doivent se dire que ça vécatre"

69000

speedkills

Effectivement... j'ai augmenté un peu l'interlignage

Bon. Avec ces changements, je peux maintenant vieillir tranquille

Je suis d'accord avec nero pour la taille des écrans. Comment ? on a pas demandé mon avis ? ah ok ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Anonyme

69000

Sur iPhone lorsqu'on scroll la barre du haut reste figée, et donc la partie d'accès directe aux forums participes etc n'est plus accessible car elle reste hors page et le zoom n'agit plus sur cette fameuse barre.
Je sais que vous avez fait une version mobile mais pour ma part ayant une parfaite réception internet mobile je n'utilise que la version classique du site

nero

69000 > on est au courant du souci, c'est en cours de correction.

69000

Paluzzi

Will Zégal

Merci Paluzzi.

Maintenant, j'attends avec impatience celui qui va s'insurger en disant que ça bride la liberté d'expression qu'on a fait ça parce qu'on est vendus aux annonceurs et qu'on est sarkozistes.

Paluzzi : esthétiquement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais d'un point de vue confort de lecture et probablement préservation de la vue, je pense qu'il n'y a pas photo. On ne peut pas tout avoir.

Javier Guante Hermoso

Maintenant, j'attends avec impatience celui qui va s'insurger en disant que ça bride la liberté d'expression qu'on a fait ça parce qu'on est vendus aux annonceurs et qu'on est sarkozistes.
+1

Paluzzi

Mais bon, j'ai pas râlé pour râler ! Je trouve vraiment ça pas terrible esthétiquement ! Mais c'est vrai que ça repose les yeux, ce qui n'est pas plus mal au fond !!
En tout cas ça fait 5 ans que je suis inscrit, ça fait plaisir de voir que des gens se cassent encore la tête pour faire vivre et progresser le site !

69000

Puis bon les débats sur l'interlignage...je peux pas j'ai piscine...attend je passe dans un tunnel là...

nero

69000

Merci de votre serieux

Muh Nods

Citation de : nero
69000 > on a corrigé le bug de la barre noire sous mobile
Hello,
Je me permets d'intervenir dans ce topic, j'espère ne pas être trop hors-sujet.
Depuis aujourd'hui, la barre noire n'est plus flottante chez moi : dès que je scrolle vers la bas, elle disparaît, comme si elle faisait partie de l'affichage "normal", qu'elle était placée tout en haut de la page (donc dès que je scrolle vers le bas, elle sort de l'écran).
Cela aurait-il un rapport avec la modif demandée par 69000? Pour info, je suis sous Mac OSX 10.3, et j'utilise Firefox 2 (oui oui, firefox 2). J'essaierai ce soir sur un autre ordi avec un navigateur moins obsolète...
Merci! :)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2