Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Police +1

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 454 vues
  • 10 followers
1 Police +1
Pour faire face au vieillissement de la population en général et de la team AF en particulier (surtout votre vénéré Community Manager qui ne doit pas être loin d'être le papy de la bande), nous avons augmenté la taille de la police du forum de 1 point.

Je ne suis pas l'auteur de cette suggestion (c'est le boss), mais je m'en réjouis. Mon ophtalmo aussi. Mon opticien un peu moins.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:20:04 ]

2
bordel, ca fait 1/2 heure que j'essaye de réduire la police en me disant que j'avais du faire une fausse manip icon_facepalm.gif
3
Citation :
bordel, ca fait 1/2 heure que j'essaye de réduire la police en me disant que j'avais du faire une fausse manip



la même , ctrl + et - dans tout les sens
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:29:33 ]

4

Haha, pas mieux.... facepalm

5
ctrl + scrol avec la souris pour moi ... depuis 20 minutes !
L'boulet !

Sinon, je trouve ça plutôt une bonne chose moi aussi !

[edit] Sinon ... euh pas de projet d'élargissement de la zone utile de la page au delà de 980 px ? Les écran sont larges de nos jours ... :fleche::fleche:

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:44:48 ]

6
Je suis le seul à trouver que l'interlignage dans le forum est plus petit que dans le site ? (ça rend moins lisible je trouve)
Bon, je commence à m'y faire ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

7
Je suis assez d'accord avec toi.
8
Est-ce que la V5 prévoit AF en Audiodescription?


Je suis pas contre l'augmentation de la taille de police, mais une interligne plus élevée serait préférable.
9
Citation :
Sinon ... euh pas de projet d'élargissement de la zone utile de la page au delà de 980 px ? Les écran sont larges de nos jours ...

Pas forcément, avec la flambée des ultra-portables et des tablettes ce n'est plus vraiment la course aux grandes tailles d'écrans
10
Citation :
Je suis le seul à trouver que l'interlignage dans le forum est plus petit que dans le site ? (ça rend moins lisible je trouve)

Effectivement... j'ai augmenté un peu l'interlignage