Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Bug ?] Problème de langue avec le flux RSS articles

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Bug ?] Problème de langue avec le flux RSS articles
J'ai un bug bizarre avec le flux RSS des Articles (https://fr.audiofanzine.com/editorial/a.rss.xml) : lorsque je le visualise directement dans mon navigateur, j'ai bien uniquement les articles en français, mais lorsque je le rajoute à mon lecteur de news (Feedly, qui est juste une surcouche de Google Reader, mais c'est pareil si je l'ajoute directement à Google Reader), j'ai les articles *toutes langues confondues*, et non plus uniquement les articles en français. Etrangement, le bug ne se produit qu'avec le flux des articles, pas avec les news et les tests.

Des idées ?
2
Hello,

question bête, est-ce que ce ne serait pas tout simplement parce que la première phrase de cet article est en anglais (c'est voulu) ?
3
:???: Pas bien compris... quel rapport avec le bug ?
4
Non je me disais qu'en voyant un bout de phrase en anglais tu avais pu croire qu'il s'agissait d'un article en anglais alors que ce n'est pas le cas... Je vais installer feedly pour tester ca...
5
Arf non, il y a bien des articles dans d'autres langues que le français mélangés aux articles en français... Par exemple là, j'ai l'article sur la masterclass avec George Massenburg en français... et en anglais, le test du Fast Track C600 en anglais, des articles plus anciens en allemand et en italien (pas de japonais par contre...).
6
Effectivement y'a un gros souci... je reproduis ca dans Google Reader. Je comprends pas pourquoi ca fait ca vu que y'a pas les autres langues dans ce flux rss... je me penche sur le souci.
7
Cool, merci :)

Edit : contrairement à ce que j'écrivais plus haut, ça semble le faire aussi avec le flux des tests et celui des dossiers. Si ça peut aider...

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 14:08:16 ]

8
Yep, y'avait effectivement un gros bug avec le système de cache qui mixait les langues. C'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info ! (Par contre attention je crois que Google Reader va tout de même garder les anciens articles)