Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser son compte Facebook pour se connecter sur Audiofanzine ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser son compte Facebook pour se connecter sur Audiofanzine ?
Hello,

il est désormais possible d'utiliser un compte Facebook pour se connecter à AF.

Tout est décrit ici

N'hésitez pas à poster ici si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des remarques.
2
Hello!!!

Oui, moi, j'ai un souci! Jusqu'à maintenant, je me connecte via mon profil "canal historique" (Grozeil), mais j'ai tenté de me connecter via Facebook hier, pour la première fois, et j'ai plusieurs soucis!
- AF semble avoir créé un profil en nom.prénom, alors que je n'ai rien demandé... et forcément, ce profil ne reprend pas mon historique en tant que Grozeil ;
- il m'est impossible de me connecter via mon profil Grozeil (je précise que du coup, les deux profils partagent la même adresse mail, on sait jamais...).
Je suis preneur d'infos, peut-être y'a un truc que je n'ai pas saisi?
Alors, boulet du jour? :oops2:icon_facepalm.gif:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3
Hello,

normalement si tu as bien le même compte email pour Audiofanzine et ton profil Facebook, il n'y aurait pas du y avoir de nouveau compte créé. Sans doute as-tu déclaré plusieurs adresses emails différente sur ton profil Facebook et celui qui nous est retourné quand tu essayes de te connecter n'est pas le même que celui de ton compte AF ?

Quand qqn se connecte sur AF via son compte Facebook, on utilise l'adresse email pour associer le compte Facebook au compte AF.
4
Citation de nero :
Hello,

normalement si tu as bien le même compte email pour Audiofanzine et ton profil Facebook, il n'y aurait pas du y avoir de nouveau compte créé. Sans doute as-tu déclaré plusieurs adresses emails différente sur ton profil Facebook et celui qui nous est retourné quand tu essayes de te connecter n'est pas le même que celui de ton compte AF ?


Je ne savais même pas que sur FB, on peut déclarer plusieurs emails différents. J'ai effectivement changé d'adresse email il y a quelques temps, mais je ne me souviens pas voir sur FB la mention de deux mails différents... de toute façon, ceci n'explique pas qu'en tentant de me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe normaux, AF me renvoie une impossibilité de connexion. Je crois bien que je vais devoir contacter une hotline, parce que là, j'avoue ne plus rien comprendre :oops2:icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5
Euh, ton compte Grozeil a été supprimé le 20 janvier 2011. Ceci explique que tu n'arrives pas à te connecter avec puisqu'il n'existe plus.
6
Bon, je te contacte par messagerie pour éclaircir tout ça, je pense que c'est mieux... icon_facepalm.gif:oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/