N'hésitez pas à poster ici si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des remarques.
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2012 à 10:28:59
Hello!!!
Oui, moi, j'ai un souci! Jusqu'à maintenant, je me connecte via mon profil "canal historique" (Grozeil), mais j'ai tenté de me connecter via Facebook hier, pour la première fois, et j'ai plusieurs soucis!
- AF semble avoir créé un profil en nom.prénom, alors que je n'ai rien demandé... et forcément, ce profil ne reprend pas mon historique en tant que Grozeil ;
- il m'est impossible de me connecter via mon profil Grozeil (je précise que du coup, les deux profils partagent la même adresse mail, on sait jamais...).
Je suis preneur d'infos, peut-être y'a un truc que je n'ai pas saisi?
Alors, boulet du jour?
normalement si tu as bien le même compte email pour Audiofanzine et ton profil Facebook, il n'y aurait pas du y avoir de nouveau compte créé. Sans doute as-tu déclaré plusieurs adresses emails différente sur ton profil Facebook et celui qui nous est retourné quand tu essayes de te connecter n'est pas le même que celui de ton compte AF ?
Quand qqn se connecte sur AF via son compte Facebook, on utilise l'adresse email pour associer le compte Facebook au compte AF.
normalement si tu as bien le même compte email pour Audiofanzine et ton profil Facebook, il n'y aurait pas du y avoir de nouveau compte créé. Sans doute as-tu déclaré plusieurs adresses emails différente sur ton profil Facebook et celui qui nous est retourné quand tu essayes de te connecter n'est pas le même que celui de ton compte AF ?
Je ne savais même pas que sur FB, on peut déclarer plusieurs emails différents. J'ai effectivement changé d'adresse email il y a quelques temps, mais je ne me souviens pas voir sur FB la mention de deux mails différents... de toute façon, ceci n'explique pas qu'en tentant de me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe normaux, AF me renvoie une impossibilité de connexion. Je crois bien que je vais devoir contacter une hotline, parce que là, j'avoue ne plus rien comprendre