Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Raccourcis Forums dans la barre de recherche du site

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 2 773 vues
  • 39 followers
53 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/02/13
1 Posté le le 22/02/2012 à 16:23 Sondage Clos
Dans la barre de recherche, quelles icônes 'Forums' utilisez-vous réellement?
  • 1 Sujets flagués (31 - 58%)
  • 2 Sujets 'participés' (31 - 58%)
  • 3 Sujets créés (13 - 25%)
  • 4 Sujets surveillés (6 - 11%)
Sondage réalisé du 22/02/2012 au 22/02/2013 - 53 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Raccourcis Forums dans la barre de recherche du site
Dans la barre noire de recherche qui figure en haut du site, 4 icônes permettent d'accéder aux sujets créés, participés, surveillés et flagués. C'est peut-être un peu trop, non? Dites-nous quelles sont celles que vous utilisez au quotidien pour savoir s'il n'y aurait pas moyen de simplifier tout ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:36:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
cela oblige à poster dans un thread pour le flaguer http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
22

D'ou la persistance de

Citation :

flag !

bien relous alors qu'il suffit de

23

Moi, j'utilise uniquement le "participé"!

24
Ca permet de doser.
Participé:Pour les sujets que je veux vraiment suivre.
Flagué:Pour ceux que j'ai envie de surveiller de temps en temps.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25
je n'utilise que participés, pas besoin des autres. Par contre le libellé "mes forums" pour remplacer participé est une bonne idée...

J'ai regardé le libellé flagué pour voir ce que ça fait, je suis tombé sur un forum que je n'avais pas lu alors qu'avec le libellé participé, il apparait bien comme lu. Pour moi, l'important, c'est de participer!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 21:58:03 ]

26
A espionner ! :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

27
Citation de daRinze :
cela oblige à poster dans un thread pour le flaguer http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

Hé?... Du tout. Le temps de voir si le thread m'intéresse, je pose le drapeau avec l'icone qui va bien. Si au bout d'un temps il ne m'interesse plus ou que j'y ai trouvé des réponses que je cherchais, je le déflague et basta.

Si je m'étais obligé à y écrire quoi que ce soit, il serait at vitam eternam dans mes "participés" (relou, quoi!)

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:11:42 ]

28
Note que dans l'utilisation que j'en fais, flagués et surveillés se marchent un peu beaucoup sur les plate-bandes l'un de l'autre. C'est pour ça que je pensais - et je suggère encore - que participer à un thread ne le flague pas automatiquement, et que l'on puisse choisir à discrétion entre flaguer et surveiller (je suis par sur des mail-list, mais il me semble que les surveillés renvoient un mail d'info à chaque message alors que ça n'est pas le cas des flagués... je me trompe? C'est peut-être là la seule bonne raison de faire cohabiter ces deux "marquages", puisqu'ils ne génèrent pas le même traitement).

Enfin je dis ça, je dis rien. On finit toujours par s'accomoder d'un système, à sa sauce.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:12:54 ]

29

J'utilise tout sauf "surveillés"

30

Citation :

C'est pour ça que je pensais - et je suggère encore - que participer à un thread ne le flague pas automatiquement.

+1000000000

J'ai flagué des sujets sans participer, mais ils sont perdus dans la masse de ceux auxquels j'ai participé. C'est aussi pour ca que j'utilise pas le bouton "flagués", car = "participés" en réalité ... sauf si t'es archéologue !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.