[SONDAGE] Raccourcis Forums dans la barre de recherche du site
- 50 réponses
- 20 participants
- 2 773 vues
- 39 followers
- 1 Sujets flagués (31 - 58%)
- 2 Sujets 'participés' (31 - 58%)
- 3 Sujets créés (13 - 25%)
- 4 Sujets surveillés (6 - 11%)
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:36:10 ]
Anonyme
Traumax
D'ou la persistance de
Citation :
flag !
bien relous alors qu'il suffit de
GIAUBP
Moi, j'utilise uniquement le "participé"!
Tsaddeous
Participé:Pour les sujets que je veux vraiment suivre.
Flagué:Pour ceux que j'ai envie de surveiller de temps en temps.
kyrcnos
J'ai regardé le libellé flagué pour voir ce que ça fait, je suis tombé sur un forum que je n'avais pas lu alors qu'avec le libellé participé, il apparait bien comme lu. Pour moi, l'important, c'est de participer!
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 21:58:03 ]
Tsaddeous
Anonyme
cela oblige à poster dans un thread pour le flaguer http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Hé?... Du tout. Le temps de voir si le thread m'intéresse, je pose le drapeau avec l'icone qui va bien. Si au bout d'un temps il ne m'interesse plus ou que j'y ai trouvé des réponses que je cherchais, je le déflague et basta.
Si je m'étais obligé à y écrire quoi que ce soit, il serait at vitam eternam dans mes "participés" (relou, quoi!)
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:11:42 ]
Anonyme
Enfin je dis ça, je dis rien. On finit toujours par s'accomoder d'un système, à sa sauce.
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:12:54 ]
le rat
Doc Plus
Citation :
C'est pour ça que je pensais - et je suggère encore - que participer à un thread ne le flague pas automatiquement.
+1000000000
J'ai flagué des sujets sans participer, mais ils sont perdus dans la masse de ceux auxquels j'ai participé. C'est aussi pour ca que j'utilise pas le bouton "flagués", car = "participés" en réalité ... sauf si t'es archéologue !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte