[SONDAGE] Raccourcis Forums dans la barre de recherche du site
- 50 réponses
- 20 participants
- 2 819 vues
- 39 followers
- 1 Sujets flagués (31 - 58%)
- 2 Sujets 'participés' (31 - 58%)
- 3 Sujets créés (13 - 25%)
- 4 Sujets surveillés (6 - 11%)
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:36:10 ]
Anonyme
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
rascar
Mais chacun l'utilise comme il le veut : tu disais par exemple que tu déflagues systématiquement tes participations.
daRinze -> j'aime beaucoup ton image sauf "recherche avancée" (qui correspond à quoi ?)
Anonyme
L'idée était simplement d'associer systématiquement un logo et un libellé, comme ça cela ne choque personne, et ensuite, dès qu'on parle de "mon espace", alors par souci de cohérence on doit aussi parler de "mes forums", "ma messagerie" et forcément "me déconnecter". Pour finir j'ai implémenté le libellé de "recherche avancée" dont j'avais parlé.
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 18:06:50 ]
rascar
D'ailleurs c'est Nero qui développe cette barre noire
Anonyme
Traumax
D'un point de vue esthétique, les drapeaux triangulaires correspondent à la flèche jaune (derniers lus), c'est plus cohérent visuellement.
Et là, les ronds sont traités ombre/reflet, alors que les drapeaux sont tout plats. Etrange.
Doc Plus
Apparemment je suis un extraterrestre, j'utilise toujours "participés" et jamais "flagués" ou "surveillés".
Sinon +1 avec la suggestion de greg !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte