Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2012 à 13:06:50Temps de chargement de la barre RTE dans une réponse sous Opéra.
Bonjour, j'ai un soucis de chargement sous Opéra, quand je suis sur un thread et que je fais "répondre", la barre de l'éditeur RTE, sous les smileys, met 2 minutes à apparaitre pour mon premier post de la session. Puis, quand je répond sur un autre sujet, l'affichage est instantané ... Je n'ai pas ce beug sous Firefox.
Voilà voilà ... Si ça peut vous aider ..
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/02/2012 à 14:06:23
Hello,
Je n'arrive pas à reproduire, aucun souci chez moi, ni sous Windows, ni sous Mac. Ton Opera est-il à jour ? Quelle version utilises-tu ? (Windows ? Mac OS ?)
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/02/2012 à 19:21:45
Salut Néro. Ouaip, à priori dernière version d'Opéra, sous Windows. Je réessairai tout ça vendredi, je ne pourrai pas d'ici là. Merci de ta réponse en tous cas
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/02/2012 à 15:15:14
Alors, donc ... Opéra v11.61 r1250 sous Windows XP SP3 (Il se fait identifier sur internet comme Opera/9.80 (Windows NT 5.1; U; fr) Presto/2.10.229 Version/11.61). Par exemple, sur ce post, je rédige sur le module de réponse rapide, clique sur Mode avancé, et ... Et ça reste bloqué 2 minutes sur ça. Voilà