Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Suggestion d'amélioration : surveiller des produits

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 969 vues
  • 6 followers
Suggestion d'amélioration : surveiller des produits
j'aimerais pouvoir flaguer un produit et être averti quand quelqu'un passe un petite annonce le concernant
pas forcément recevoir un e-mail, histoire de pas surcharger les serveurs mais au moins un MP
qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
C'est pas possible que le flux se limite a l'url des PA d'une marque ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

TC Hotrod > On ne fera pas de notifications par email par marque, ça représente potentiellement un envoi d'emails trop grand. Par contre, les flux RSS sont justement faits pour ça ! Notez d'ailleurs que ça fonctionne sur l'ensemble du site et par section (news, tests, forums, avis, etc.) : vous pouvez vous abonner à un flux RSS par produit / marque ou même catégorie sur l'ensemble des sections du site.

Quelques exemples :
Je rajoute que sur la plupart des pages du site, vous trouverez le lien vers le flux RSS sous la fiche catégorie / marque / produit, sur la droite, à côté du boutons "imprimer" et de celui permettant d'agrandir le texte.
En effet, si la ressource est déjà disponible sous forme de flux, inutile de faire un doublon (ça revient à la remarque initiale de Doc Plus, je sais ;) ).
Je n'avais pas pensé à la quantité de mails éventuellement générés, étant parti sur l'exemple initial d'une petite marque intégrant peu de références à son catalogue.