Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suggestion d'amélioration : surveiller des produits

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 794 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Suggestion d'amélioration : surveiller des produits
j'aimerais pouvoir flaguer un produit et être averti quand quelqu'un passe un petite annonce le concernant
pas forcément recevoir un e-mail, histoire de pas surcharger les serveurs mais au moins un MP
qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai bien vérifié mes spams, rien inside... :??:
Le produit est bien le bon, puisque lorsque j'ai cliqué sur l'annonce la première fois, j'avais déjà "Ne plus me notifier des nouvelles annonces sur ce produit".
Voici le produit :
ICI...

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:06:57 ]

12
J'ai vérifié et tu es bien abonné pour ce produit. En fait tu n'as pas reçu d'email, que ce soit pour l'annonce du 12 mai dernier ou celle du 13 ? Depuis quand es-tu abonné à ce produit ?

Il s'agit peut-être d'un cas de figure non pris en compte, du genre ancienne annonce prolongée par l'utilisateur au moment de son expiration ou annonce déplacée par un modérateur. Je vais vérifier mais dans ces deux cas de figure il est possible qu'il n'y ait pas de notification par email.
13
Je n'ai effectivement reçu aucun email pour ce produit.
Je m'étais abonné dimanche, et l'annonce concernée est arrivée à 10h et quelque le lundi.

Je devrais donc en théorie, si mon abonnement est validé, recevoir un mail à chaque nouvelle annonce publiée, c'est bien ça?
14
toutafé
15

Bonjour,

je souhaiterais être notifié de la mise en ligned'annonces sur un produit référencé dans AF , mais que personne n'a mis en vente en ce moment..je n'ai donc pas accès au bouton "me notifier à chaque nouvelle annonce"..

Y a-t-il une solution simple, ou dois-je obligatoirement créer une annonce d'achat?

d'avance merci

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 13:47:55 ]

16
Salut,

Si tu vas sur la fiche du produit, tu peux normalement cliquer sur l'onglet "annonces" bien qu'il soit grisé et ensuite tu as un bouton vert "me notifier à chaque nouvelle annonce sur ce produit".
17

Yess, merci beaucoup pour la réponse rapide

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de savoir quels sont les produits pour lesquels on s'est abonnés à l'alerte petites annonces? Outre le fait d'en recevoir une alerte de temps en temps et, le cas échéant, de se désabonner, un récapitulatif existe-t-il?

19
Même question pour les autres abonnements, genre les nouveaux avis postés sur un produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Salut,

effectivement il n'y a pas de page listant tous les produits pour lesquels on s'est abonné à l'alerte petites annonces. C'est vrai que ça manque. On essaye de vous rajouter ça rapidement.