Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Suggestion d'amélioration : surveiller des produits

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 902 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Suggestion d'amélioration : surveiller des produits
j'aimerais pouvoir flaguer un produit et être averti quand quelqu'un passe un petite annonce le concernant
pas forcément recevoir un e-mail, histoire de pas surcharger les serveurs mais au moins un MP
qu'en pensez-vous?
2
Salut,
La seule solution pour le moment est de créer une annonce d'achat pour ce produit, et de cocher la case "être prévenu des nouvelles annonces...".
3
savais pas :oops:
mais je trouve que ça pollue les annonces du type 'je cherche tel objet'
enfin pour l'instant je fais comme ça
merci!
4
Re,
On vient d'ajouter un bouton pour t'inscrire directement aux emails de notification :)
Tu le trouveras sur chaque annonce et sur chaque liste d'annonces concernant un produit donné.
C'est plus simple comme cela !
5
merci et :bravo:
6
Yes, je ne sais pas pourquoi on n'a pas fait ça plus tôt ;)

J'ai publié la nouvelle sur le blog d'AF

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:53:49 ]

7

Greg, tu devrais mettre Flash comme avatar !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
thanks ;)
mais ça m'est utile à moi aussi, je surveille plusieurs produits maintenant ;)
9
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre conversation, ayant depuis peu adopté cette fonctionnalité.
Sauf que pour l'instant ça ne marche pas. Une annonce a été publiée ce matin sur un produit que je "suis". Je n'ai rien reçu (mail, alerte...) alors que j'ai cliqué hier sur le bouton "me notifier... etc" présent sur la page d'annonce de ce produit. J'ai vérifié pour voir si je n'avais pas fait une fausse manipulation, ce n'est pas le cas.
10
Es-tu sûr qu'il s'agit bien du même produit (il se peut qu'il y ait des doublons de produits) ?

As-tu vérifié le dossier "spam" de ta messagerie ?

Peux-tu me donner le produit en question ?
11
J'ai bien vérifié mes spams, rien inside... :??:
Le produit est bien le bon, puisque lorsque j'ai cliqué sur l'annonce la première fois, j'avais déjà "Ne plus me notifier des nouvelles annonces sur ce produit".
Voici le produit :
ICI...

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:06:57 ]

12
J'ai vérifié et tu es bien abonné pour ce produit. En fait tu n'as pas reçu d'email, que ce soit pour l'annonce du 12 mai dernier ou celle du 13 ? Depuis quand es-tu abonné à ce produit ?

Il s'agit peut-être d'un cas de figure non pris en compte, du genre ancienne annonce prolongée par l'utilisateur au moment de son expiration ou annonce déplacée par un modérateur. Je vais vérifier mais dans ces deux cas de figure il est possible qu'il n'y ait pas de notification par email.
13
Je n'ai effectivement reçu aucun email pour ce produit.
Je m'étais abonné dimanche, et l'annonce concernée est arrivée à 10h et quelque le lundi.

Je devrais donc en théorie, si mon abonnement est validé, recevoir un mail à chaque nouvelle annonce publiée, c'est bien ça?
14
toutafé
15

Bonjour,

je souhaiterais être notifié de la mise en ligned'annonces sur un produit référencé dans AF , mais que personne n'a mis en vente en ce moment..je n'ai donc pas accès au bouton "me notifier à chaque nouvelle annonce"..

Y a-t-il une solution simple, ou dois-je obligatoirement créer une annonce d'achat?

d'avance merci

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 13:47:55 ]

16
Salut,

Si tu vas sur la fiche du produit, tu peux normalement cliquer sur l'onglet "annonces" bien qu'il soit grisé et ensuite tu as un bouton vert "me notifier à chaque nouvelle annonce sur ce produit".
17

Yess, merci beaucoup pour la réponse rapide

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de savoir quels sont les produits pour lesquels on s'est abonnés à l'alerte petites annonces? Outre le fait d'en recevoir une alerte de temps en temps et, le cas échéant, de se désabonner, un récapitulatif existe-t-il?

19
Même question pour les autres abonnements, genre les nouveaux avis postés sur un produit.

20
Salut,

effectivement il n'y a pas de page listant tous les produits pour lesquels on s'est abonné à l'alerte petites annonces. C'est vrai que ça manque. On essaye de vous rajouter ça rapidement.
21
Et dans le même genre, est-ce qu'il serait possible de remonter dans l'arborescence du classement des P.A et de pouvoir suivre les annonces de l'ensemble d'une marque, voire d'une sériede modèles en particulier ?

C'est une demande de guitariste, pas taper ! :mdr: Ce serait vraiment pratique pour surveiller une petite marque par exemple dont tous les modèles ne sont pas référencés par exemple, ou bien encore lorsque la classification des différents modèles est un peu hasardeuse dans les annonces. Si, si ça arrive… ;)
22
Va sur la page d'une marque, clique sur l'onglet petites annonces, et boum.
Idem pour une série ou un modèle.

23
Salut Doc,

Ok mais tu ne peux pas mettre une alerte générale sur toutes les annonces de la marque. C'était le sens de ma demande, très mal formulée j'en conviens. :volatil:
24
En même temps, ça me surprenait que tu ne saches pas ce que j'ai indiqué. :-D
Je connais pas trop, mais y a pas moyen de faire ça avec un flux RSS de ton coté ?

25
D'après ce que j'en ai compris (autant dire pas grand chose….), le fait de m'abonner à un flux de telle ou telle marque me remonterait des infos, news, etc, mais n'étant pas limitées aux petites annonces.
Dans le même genre qui inclut les annonces d'AF, il y a aussi la création d'une alerte google.

Mais c'est vrai que la fonction directement implémentée dans AF seraient très pratique.
Nero, si tu nous lis, je suis preneur. :coucou: