Sujet de la discussionPosté le 29/02/2012 à 11:02:51Suggestion d'amélioration : surveiller des produits
j'aimerais pouvoir flaguer un produit et être averti quand quelqu'un passe un petite annonce le concernant
pas forcément recevoir un e-mail, histoire de pas surcharger les serveurs mais au moins un MP
qu'en pensez-vous?
Salut,
La seule solution pour le moment est de créer une annonce d'achat pour ce produit, et de cocher la case "être prévenu des nouvelles annonces...".
Re,
On vient d'ajouter un bouton pour t'inscrire directement aux emails de notification
Tu le trouveras sur chaque annonce et sur chaque liste d'annonces concernant un produit donné.
C'est plus simple comme cela !
Je viens de tomber sur votre conversation, ayant depuis peu adopté cette fonctionnalité.
Sauf que pour l'instant ça ne marche pas. Une annonce a été publiée ce matin sur un produit que je "suis". Je n'ai rien reçu (mail, alerte...) alors que j'ai cliqué hier sur le bouton "me notifier... etc" présent sur la page d'annonce de ce produit. J'ai vérifié pour voir si je n'avais pas fait une fausse manipulation, ce n'est pas le cas.