Sujet Comment publier les avis ???

• 428 vues
1 Comment publier les avis ???

Bonsoir,

Suite à une demande d'avis sur le Tubemeister Tm 18, je me suis décider à essayer de publier mon opinion sur cet ampli.

Pour ce faire, je clic sur le lien joint à la demende d'avis, je me retouve sur le formulaire de rédaction que je remplis intégralement. Après relecture, je clic sur valider, et la rien ne se passe. icon_exorbite.gif

J'ai fait la manip deux fois sans plus de succès. Alors, est-ce que j'ai loupé une étape, y a t'il une procédure que j'aurais loupée, je ne sais pas. Ce qui est étonant, c'est que la photo que j'ai joint à l'avis est elle bien présente sur le site.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce sujet, merci.

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 22:47:22 ]

Bonjour,

Tu dis que rien ne se passe ? Es-tu au moins redirigé vers la page d'avis du produit, ou est-ce que le bouton "valider" est inactif ?
Peux-tu aussi nous dire quel navigateur tu utilises stp ?

Pour la photo, c'est normal, elle est enregistrée au moment où tu l'uploades.

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 12:32:53 ]

Oui, losque je clique sur le bouton valider, je suis redirige vers la page des avis. Quand je disait que rien ne se passait, c'est au niveau de la pages des avis justement. J'ai internet exploreur en navigateur.

Pas d'idée pour mon bug...? est ce que je doit essayer une 3ème fois ?

Oui mais écris le dans un fichier à part (word, fichier texte ..) et, au moment de le poster sur AF, copie colle le dans les champs du formulaire.
Ainsi, en cas d'erreur tu ne perdras pas ton travail.
danleouf > quelle version d'internet explorer as-tu ?
bonjour,

Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois, même avec Firefox. Depuis, j'écris les avis dans un fichier texte avant car il y a parfois des petits ratés :)

Rascar Capac : bonne idée effectivement...C'est ce que j'ai fait d'ailleur la 2ème fois.

Néro : J'ai I.E. 9

Je refais donc un essaie à partir de mon fichier texte.

Yep, la méthode du copier/coller a fonctionnée...

Donc il semble bien qu'il faille persévérer ;)