Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ne plus suivre un sujet

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ne plus suivre un sujet

J'ai il y a quelques années posté dans le sujet "Alerte Boulet". Depuis lors le sujet revient invariablement en haut de la liste de messages non lus dans les forums, Comment faire pour enlever ce sujet (et quelques autres) ? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1909090.gif

Merci https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1939929.gif

2
J'ai le même problème....
3
Hello,

si vous parlez de votre page "sujets flagués", il vous suffit d'enlever le drapeau sur ledit sujet. En effet, tout sujet auquel vous avez participé est automatiquement ajoutés à vos sujets flagués, mais vous pouvez enlever le drapeau après-coup.
4
Ca marche pas, j'ai retiré le drapeau de plusieurs sujet auquel j'avais participé il y'a super longtemps, et je les ai toujours dans ma liste...
5
Sur quel bouton cliques-tu pour accéder à ta liste ?
Il ne s'agit peut-être pas de la liste des sujets flagués
6
La listes des sujets participés, le rond jaune ....
7
La liste des sujets participés contient bien les sujets auxquels tu as participé... il n'est pas possible d'en retirer, ca n'a pas de sens. Je t'invite plutôt à utiliser la liste des sujets flagués, ca correspond à ce que tu recherches...
8

Citation de : nero

La liste des sujets participés contient bien les sujets auxquels tu as participé... il n'est pas possible d'en retirer, ca n'a pas de sens. Je t'invite plutôt à utiliser la liste des sujets flagués, ca correspond à ce que tu recherches...

Le message a été posté il y a des années, donc impossible de le supprimer, TOUS LES JOURS le sujet remonte en "non lu"et pollue notre liste de sujets participés :/

Je pense que microwAves comme moi, n'aucune envie de jongler entre deux listes de messages, les participés, et les flagués... Et de toute manière le sujet remontera toujours facepalm

9
Tu peux toujours signaler ton post dans ce topic en utilisant le triangle jaune et faire appel au bon coeur d'un modérateur...
10
Même souci avec le thread des "photos de votre home studio", le truc a 32000 posts, donc il remonte toujours en haut, c'est un peu chiant.