Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2012 à 16:27:56Ne plus suivre un sujet
J'ai il y a quelques années posté dans le sujet "Alerte Boulet". Depuis lors le sujet revient invariablement en haut de la liste de messages non lus dans les forums, Comment faire pour enlever ce sujet (et quelques autres) ?
si vous parlez de votre page "sujets flagués", il vous suffit d'enlever le drapeau sur ledit sujet. En effet, tout sujet auquel vous avez participé est automatiquement ajoutés à vos sujets flagués, mais vous pouvez enlever le drapeau après-coup.
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/03/2012 à 18:11:11
Ca marche pas, j'ai retiré le drapeau de plusieurs sujet auquel j'avais participé il y'a super longtemps, et je les ai toujours dans ma liste...
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/03/2012 à 09:43:13
Sur quel bouton cliques-tu pour accéder à ta liste ?
Il ne s'agit peut-être pas de la liste des sujets flagués
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/03/2012 à 10:01:26
La listes des sujets participés, le rond jaune ....
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/03/2012 à 10:14:56
La liste des sujets participés contient bien les sujets auxquels tu as participé... il n'est pas possible d'en retirer, ca n'a pas de sens. Je t'invite plutôt à utiliser la liste des sujets flagués, ca correspond à ce que tu recherches...
0
Anonyme
4758
8Posté le 14/03/2012 à 16:54:52
Citation de : nero
La liste des sujets participés contient bien les sujets auxquels tu as participé... il n'est pas possible d'en retirer, ca n'a pas de sens. Je t'invite plutôt à utiliser la liste des sujets flagués, ca correspond à ce que tu recherches...
Le message a été posté il y a des années, donc impossible de le supprimer, TOUS LES JOURS le sujet remonte en "non lu"et pollue notre liste de sujets participés :/
Je pense que microwAves comme moi, n'aucune envie de jongler entre deux listes de messages, les participés, et les flagués... Et de toute manière le sujet remontera toujours
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/03/2012 à 10:25:50
Tu peux toujours signaler ton post dans ce topic en utilisant le triangle jaune et faire appel au bon coeur d'un modérateur...
0
Djano
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/12/2012 à 02:04:03
Même souci avec le thread des "photos de votre home studio", le truc a 32000 posts, donc il remonte toujours en haut, c'est un peu chiant.