Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouvelle fonctionnalité] Notation des tutos & astuces

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 5 followers
1 [Nouvelle fonctionnalité] Notation des tutos & astuces
Hello,

Comme cela a été mis en place récemment sur les avis, il est désormais possible de noter un tutoriel ou une astuce.
2

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a une frénésie de notation en ce moment (sans compter la possibilité de sondages sur tout et n'importe quoi) et je ne suis pas persuadé que tout cela est vraiment utile (j'ai même tendance à penser que c'est néfaste, mais c'est mon humble avis).
En ce qui concerne tutoriels et astuces, il me semble que statistiquement le jugement global devrait toujours être "pas utile", pour la simple raison que les personnes intéressées par un sujet seront toujours minoritaires.
De plus je n'arrive pas à comprendre la logique. Par exemple dans mon premier tuto (qui vaut ce qu'il vaut, là n'est pas la question) je voyais un pouce levé avec 1. J'en avais conclu naïvement qu'une personne l'avait trouvé utile. Mais je viens de constater qu'il y a maintenant un texte en rouge indiquant qu'une personne ne l'avait pas trouvé utile.
C'est son droit, mais j'aurais aimé savoir qui, et pour quelles raisons, ne serait-ce que pour essayer d'améliorer le contenu.
x
Hors sujet :
Et je ne peux m'empêcher de penser que l'individu arrogant et pas très compétent à qui j'ai fait récemment une remarque désagréable a pu assouvir une vengeance mesquine par ce moyen.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 14:48:01 ]

4