Sujet de la discussionPosté le 02/04/2012 à 10:20:49Truc chelou avec correcteur orthographique Firefox dans la console de saisie...
P'tit lu all...
Juste un petit problème de rien, mais qui me fais perdre un peu de temps à chaque fois.
J'ai un correcteur orthographique que j'ai installé dans les extensions de mon Firefox pour lequel j'ai installé les définitions Françaises, mais aussi Anglaises (je participe à pas mal de forums US). Or, depuis quelques temps, suite aux récentes modifications d'AF, à chaque première connexion, dans ma console de saisie de message, mon correcteur revient de lui m^m en mode Anglais. Je suis obligé de le repasser en Français manuellement. Je sais pas encore très bien sous quelles conditions ça arrive, mais sait-on jamais, si les dev' qui passent dans le coin ont des idées, ils pourront peut-être me poser les questions qu'il faut...
Thanks...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Est-ce que ca te le fait qu'avec AF ? Ca pourrait bien être plutôt lié à une mise à jour du plugin qu'à une mise à jour d'AF... Je vois pas trop sur AF ce qui pourrait forcer ce comportement là comme ca...
Je sais pas encore très bien sous quelles conditions ça arrive, mais sait-on jamais, si les dev' qui passent dans le coin ont des idées, ils pourront peut-être me poser les questions qu'il faut...
Thanks...
Ah oui très bizarre...en plus ton correcteur remplace directement les mots français par des mots anglais ====>> "Thanks" pour "merci"