Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc chelou avec correcteur orthographique Firefox dans la console de saisie...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc chelou avec correcteur orthographique Firefox dans la console de saisie...

P'tit lu all...

 

Juste un petit problème de rien, mais qui me fais perdre un peu de temps à chaque fois.

J'ai un correcteur orthographique que j'ai installé dans les extensions de mon Firefox pour lequel j'ai installé les définitions Françaises, mais aussi Anglaises (je participe à pas mal de forums US). Or, depuis quelques temps, suite aux récentes modifications d'AF, à chaque première connexion, dans ma console de saisie de message, mon correcteur revient de lui m^m en mode Anglais. Je suis obligé de le repasser en Français manuellement. Je sais pas encore très bien sous quelles conditions ça arrive, mais sait-on jamais, si les dev' qui passent dans le coin ont des idées, ils pourront peut-être me poser les questions qu'il faut...

 

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Salut,

Est-ce que ca te le fait qu'avec AF ? Ca pourrait bien être plutôt lié à une mise à jour du plugin qu'à une mise à jour d'AF... Je vois pas trop sur AF ce qui pourrait forcer ce comportement là comme ca...
3

Juste AF, oui.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

En tout cas, ça persiste...

J'avoue, c'est plus agaçant que gênant, mais c'est vraiment agaçant... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

icon_up.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Citation :
Je sais pas encore très bien sous quelles conditions ça arrive, mais sait-on jamais, si les dev' qui passent dans le coin ont des idées, ils pourront peut-être me poser les questions qu'il faut...

Thanks...


Ah oui très bizarre...en plus ton correcteur remplace directement les mots français par des mots anglais ====>> "Thanks" pour "merci"

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

7

mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org