Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte compo.......morceaux coupés a la fin

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compte compo.......morceaux coupés a la fin
Bon...je suis énervé,pardon.
Une énième doléance sur ce problème connu mais jamais résolu.

J'ai un compte compo,je paie,mais j'héberge les fichiers sur mon propre serveur fr.. pour ne pas le citer,parce que l'upload chez af finit souvent en jus de boudin (1mn 40 sur sur morceau de 4m30...yen manque un bout non ?)

-Ca marche impec depuis des sites extérieurs (gratuits)...par ex j'envoie le meme lien fr.. que j'ai donné sur af sur mon facebok : ça roule,meme lien sur les improst : ça roule.
Sur af,un coup le morcif dure 1:32,un coup 4:22...du hasard quoi :x:)

-Ca coupe mon morceau a la fin sur aF (payant) et ça me rends dingue,en plus d'etre pas tres pro.

La question est.....pourquoi ? et que faites vous pour remédier a ça ?

Merci.

Un Disciple énervé.

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 09:29:50 ]

2
Hello,

Peux-tu nous donner un exemple ? Je viens de tester sur plusieurs compos et je n'ai pas réussi à reproduire ton problème.
3
Voic1 4 captures réalisées a quelques minutes d'intervalle,la durée du morceau n'est jamais la bonne et ça coupe donc a la fin......


935724Capture.jpg

834344Capture1.jpg

345684Capture2.jpg

426124Capture3.jpg

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4
Je viens d'effectuer plusieurs tests et j'ai l'impression que les durées sont variables sous Safari.
Aucun souci en revanche sour Chrome ou Firefox... Ca devient n'importe quoi Safari... Je vais voir ce qu'on peut faire.
5
milles mercis,cela sera utile a tout le monde ;)

Par contre les captures (et le souçi donc) on été faites avec chrome :???:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 17:23:16 ]

6
Je viens de reéssayer chez moi,mon pc est a jour,chrome aussi....mais ça merdoie pareil :

Je vais sur une de mes compos,je fais "play" et j'obtiens une durée.

J'actualise la page,refait "play",la durée est différente....a chaque fois !,et si j'écoutes ça coupe bien a la fin,ce n'est pas juste le compteur qui est faux :??:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
Pardon de "tri-poster",mais sous chrome ça ne marche pas...et ce sur des pc differents avec des connections différentes..ça me bouffe encore la fin,des fois il manque carrement les 20 dernieres secondes....merci de faire quelque chose !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

8
Salut Disciple,

Je suis toujours penché sur ton problème. Oublie ce que j'ai dit plus haut avec les différents navigateurs, en fait tu as raison et ca ne marche pas non plus sous Chrome par exemple.

Il semblerait que le problème soit lié à ton fichier dont les en-têtes sont incorrectes. C'est aussi pour ca que tu n'arrives pas à l'uploader sur Audiofanzine. J'ai récupéré ton "Caroline.mp3" et la raison pour laquelle j'ai galéré c'est que je n'arrivais pas à l'uploader sur mon compte compos pour tester, ça fait tout planter.

En utilisant la commande "file" sous Unix qui permet d'obtenir des infos sur le type de fichier, elle me renvoie par exemple ça sur l'une des compos de Rascar Capac :
Citation :
Audio file with ID3 version 2.3.0, contains: MPEG ADTS, layer III, v1, 128 kbps, 44.1 kHz, JntStereo

Sur ton fichier "Caroline.mp3", voici ce que ca donne :
Citation :
XWD X Window Dump image data, 1900544x33553997x1160839168


Y'a un souci quelque part... avec quoi as-tu généré ton mp3 ?
9
Cool ! une piste !

Le mp3 a été encodé avec Soundforge 10,avec le codec mp3 intégré.C'est un 320kbps me semble t'il.Je n'ai pas touché aux réglages du codec...

Merci de ton aide !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .