Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet non prise en compte de mon avis ???

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 1 079 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion non prise en compte de mon avis ???

Voilà mon problème :

Par trois fois , j'ai essayé de déposer un avis sur mon matos . Mais à chaque fois que je finalise , je me retrouve avec une page vierge , sans prise en compte de mon avis donc icon_cry.gif . Pas de soucis , par contre , pour remplir une fiche de spécifications techniques . J'ai essayé avec trois navigateurs différents , mais rien ne change headscratch.gif. Pas de réponse de la hotline pour l'instant.

Is there a doctor in the house ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut ,

ben écoutes ,  pour la question  "a" : oui !

                      ""      ""        ""   "b" : oui !

                      ""      ""        ""   "c" : oui , sauf à la dernière tentative....

Et merci...

12

correction pour le "c" : J'ai toujours rempli le cadre avec date , prix , etc...

13
Vraiment je ne comprends pas ..
Quel système d'exploitation / navigateur utilises-tu ?
As-tu des plugins particuliers installés sur ton navigateur ?
14

J'utilise Opéra la majeur partie du temps , mais je n'arrivais à rien faire , sur AF , avec . Sauf ma page perso . J'ai essayé IE 9 , pas mieux...C'est en utilisant Firefox que que j'ai pu enfin poster dans les forums et remplir une fiche de caractéristiques techniques comme je l'écrivais plus haut...Actuellement , je correspond avec ce dernier...Tous en dernière version , bien entendu.

la solution radicale ,ne serait-elle pas , finalement de rebooter le "bouzin" et de tout réinstaller ? Je me suis déjà posé la question , mais j'aimerais ton avis......

15

Pas de plugins "particuliers" , non plus ....

16
Ca fait beaucoup de choses qui ne marchent pas .. C'est vraiment étrange car on a tout testé dans tes conditions (windows, opéra, IE9) et les forums comme les avis fonctionnent correctement.
Je soupçonne donc un problème sur ton ordinateur.
As-tu essayé de poster ton avis depuis un autre ordinateur ?
17

Non . Piste évidente , pensée mais non réalisée eek . J'irai squatté le PC d'un pote demain....De toute façon , je boote le mien , cela ne lui fera pas de mal ....et je verrai bien...

Désolé de t'avoir créer quelques cheveux blancs ...Je te tiens informé , de toute manière....

18
OK. Essaie de ré-installer tes navigateurs quand même avant de tout reformater ;)
19

Yes !

20
Hello, on a peut-être du nouveau ..
Peux-tu me dire combien de temps (approximativement) tu mets à écrire l'avis ?
Autrement dit, est-ce que tu laisses la page ouverte longtemps avant de valider le formulaire ?
Merci