Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet non prise en compte de mon avis ???

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion non prise en compte de mon avis ???

Voilà mon problème :

Par trois fois , j'ai essayé de déposer un avis sur mon matos . Mais à chaque fois que je finalise , je me retrouve avec une page vierge , sans prise en compte de mon avis donc icon_cry.gif . Pas de soucis , par contre , pour remplir une fiche de spécifications techniques . J'ai essayé avec trois navigateurs différents , mais rien ne change headscratch.gif. Pas de réponse de la hotline pour l'instant.

Is there a doctor in the house ?

2
Salut,
on a bien eu ton message, mais on ne trouve pas d'explication pour l'instant.
Je te tiens au courant
3

Merki bravo

4
A propos de quel(s) produit(s) essaies-tu de déposer un avis sans que cela fonctionne ?
5

Alors : Pyramid black wires 40-126 , Phil Jones Bass Cub BG-100 , East-uk J-retro 01 deluxe pour le moment...

6
Tu as réessayé plus tard ? Aujourd'hui par exemple ?
Conseil : écris ton avis dans un fichier texte et copie/colle-le dans AF pour ne pas le perdre si ça ne fonctionne pas.
7

J'ai réessayé hier soir et il y a environ deux heures....Mais je vais effectivement rédiger sur fichier texte en premier lieu , ce sera déjà  ça .....

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 15:50:45 ]

8
Quand tu parles de "page vierge", tu veux dire le même formulaire avec tous les champs vides ?
9

Tout à fait ça !

10
Hello,

Quelques questions pour avoir le maximum de détails sur ta façon d'écrire l'avis :

a) Le formulaire d'avis dont tu parles comprend-il bien les réglettes pour mettre une note à chaque rubrique ?

b) Remplis-tu bien tous les champs, et toutes les notes ?

c) Joins-tu une photo ? Remplis-tu le cadre jaune en haut de la page (date d'achat ...) ?

Merci