Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'ai fait un 1er essai avec l'outil d'insertion d'image et du coup il y avait rien, que des espaces vides à la place des images. Alors j'ai tout recommencé mais sans utiliser l'outil d'insertion et j'ai des url à rallonge.
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/05/2012 à 23:00:06
Es tu sûr que ton lien soit une image ?
Je n'ai pas l'impression... rien ne s'affiche avec ton lien (le test laisse des emplacement vides):
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 23:15:51 ]
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/05/2012 à 23:33:24
J'ai essayé encore, je comprend pas. En plus, il y a 3 ou 4 mois en arrière quand je postais un photo ça marchait, maintenant ça marche plus. Même les vignettes ça veut pas.
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/05/2012 à 23:47:12
Et si tu postes l'image sur le forum ça marche ?
désolé pas vraiment d'autre d'idée, il faudrait voir avec un modérateur d'audiofanzine...
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 23:51:49 ]
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
8Posté le 31/05/2012 à 10:13:33
Salut,
il semble que tu aies écrit du BBCODE pour insérer tes images, mais cela ne fonctionne pas dans les tutos et astuces.
Il faut que tu te serves des icônes de la barre grise juste au dessus du champ-texte : clique sur la première pour insérer une image.