Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces pros qui confondent les petites annonces avec une vitrine !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 863 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ces pros qui confondent les petites annonces avec une vitrine !
Petit coup de gueule après un passage dans les annonces : plus de dix pages de photos, et le seul commentaire des produits, c'est :

Citation :

Localité : Ile-de-France ( France)

609vues


Music Power c'est :

- un matériel garanti

- le test en boutique

- un conseil de pro

- possibilité d’envoi

Contactez-nous au 01 42 55 99 07 pour plus d'informations.



C'est vraiment lourd, aucune présentation des prod, mais un genre de pub déguisée qui frole le bourrage de crane et parasite, je trouve, le principe des petited annonces.
Pour ce genre de ventes en gros, y'a des boutiques ebay qui existent...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2
C'est peut-être un accord commercial d'AF avec des pros et ils gagnent un peu de pognon dessus?
C'est vrai que tomber sur 10 pages comme çà d'affilées c'est pénible... Même si les produits sont intéressants.
3

Vous pouvez filtrer pour ne pas voir les annonces des pros. Il suffit de cocher "Particuliers" au lieu de "Particuliers + Pros".

Pour le contenu de l'annonces, on leur a déjà demandé de parler du produit, et non de pondre un blabla générique comme celui mis en citation.  On va faire une piqûre de rappel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
C'est effectivement surtout le sujet de mon post. Je n'ai rien contre les annonces pro. Mais un peu de com ne fait pas de mal lorsque l'on propose un produit.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Moi, je zappe dès que je tombe sur la série Music Power, c'est trop lourd et on en a pour des pages et des pages.
6

Hello,

 

Les annonces sont parsées (synchronisées) à partir d'un flux XML (ou équivalent) de leur site au nôtre du coup le texte est statique (remarque : bon nombre de petites annonces perso n'ont pas de descriptif et  cela ne pose pas plus de problème que ça a priori).

 

En tous les cas, si j'ai bien compris vous regardez les annonces page par page sans cibler un produit par exemple ? Je pose la question parce que personnellement lorsque je cherche une annonce c'est toujours sur un produit spécifique du coup je ne suis pas confronté au problème. Dans ce cas, comme le dit Doc Plus, il suffit de décocher les petites annonces pro.

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Citation :
si j'ai bien compris vous regardez les annonces page par page sans cibler un produit par exemple


Ben oui, ça m'arrive, comme quand je rentre sans objectif dans un magasin de zic ou de troc. Le dit de tomber sur une bonne occaz.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8

+1.

je regarde tout ce qu'il y a dans la région, ou toute la France en moins de 300€, dès fois qu'il y ai un truc de bien (on n'a jamais vraiment besoin d'un truc en musique, mais on en a souvent envie !).

 

par contre, j'avais déjà repéré le bouton "particulier", parce que je trouvait aussi que les pros sont assez lourds sur les petites annonces.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin