Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits/séries

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Produits/séries
Bonjour,

Je me demandais comment était attribuée la "série" pour certains produits.
Par exemple, les pédales Biyang enregistrées dans la base, comme l'OD-10 et l'AD-10 sont issues de la série "BabyBoom!". Mais ça n'apparaît pas dans la fiche produit.
Du coup ce n'est pas homogène : on a "BabyBoom OD-10" et "AD-10".
Je verrais plutôt : séries "BabyBoom!", produits "OD-10" ou "AD-10"...
;)
2

Salut,

 

La marque Biyang n'a pour le moment aucune série sur AF. Les fiches produits peuvent être créées par les membres, donc ce n'est pas toujours homogène. 

Je vais m'occuper de cette marque la semaine prochaine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci.
oui j'ai vu qu'on pouvait créer une fiche en tant que membre mais je n'ai pas vu la notion de "série" dans l'écran de création. ;)
4

La création de marque, série et modèle n'est pas accessible aux membres. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Biyang fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Je profite de ce sujet pour parler d'un point qui me chiffonne concernant l'affichage des séries. Il est impossible d'avoir sur la même page tous les produits d'une catégorie. Par exemple, si je prends les Synthés analogiques Korg, j'ai tous les synthés hors série, plus les deux série MS et Monotron. Si je clique sur la série MS, j'ai tous les produits de la série MS, normal. Ce que je trouverais intéressant, c'est, en plus du lien vers chaque série, d'avoir à côté une petite flèche haut/bas pour développer/réduire la série sur la même page. De cette façon je pourrais avoir tous les synthés analos de Korg sur une même page.

Et ça serait quand même vachement plus pratique pour faire mon ménage! mrgreen

7

Je plussoie cette remarque/demande !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.