Sujet de la discussionPosté le 19/12/2012 à 10:43:47Problème sur le score contributif ?
En regardant mon haut score contributif , 13 000 et quelques, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème dans la fonction qui le calcule. J'ai vérifié. Et bon, même si je contribue un peu quand même , ça me paraît pas possible.
Du coup, j'ai regardé par curiosité pour d'autres membres : certains ont peu de contributions et de hauts scores, d'autres ont pas mal de contributions et des petits scores.
D'où ma question... est-ce qu'il y a des erreurs ou est-ce que je n'ai rien compris au calcul ?
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:46:54 ]
Seth, tu as 20 points attribués à une vidéo, soit que tu as mis dans l'espace medias, soit que tu as posté dans les forums (hors pub) et qu'on a récupéré pour l'espace medias.
Les petites annonces ne comptent pas pour le score contributif.
Il y a de nouvelles choses prises en compte dans le score contributif? Ce week-end j'ai fait un bond de +400. Pourtant je n'ai pas contribué, à part quelques messages dans le Pub
J'ai refait tourner une moulinette qui importe dans l'espace media les videos postées dans les forums (hors pub bien évidemment). Tu as donc dû en poster quelques unes