Problème sur le score contributif ?
- 33 réponses
- 13 participants
- 2 341 vues
- 11 followers
Anonyme
En regardant mon haut score contributif
, 13 000 et quelques, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème dans la fonction qui le calcule. J'ai vérifié. Et bon, même si je contribue un peu quand même
, ça me paraît pas possible.
Du coup, j'ai regardé par curiosité pour d'autres membres : certains ont peu de contributions et de hauts scores, d'autres ont pas mal de contributions et des petits scores.
D'où ma question... est-ce qu'il y a des erreurs ou est-ce que je n'ai rien compris au calcul ? ![]()
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:46:54 ]
- 1
- 2
Anonyme
un exemple d'un membre :
4 contributions
4000 messages dans les forums
Score contributif : 4540
un autre :
117 contributions
22374 messages dans les forums
Score contributif : 200
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:57:41 ]
nero
Je viens de vérifier et tout me semble OK. Fais attention que toutes tes contributions n'apparaissent pas encore dans ton profil. On est en train d'y travailler et on va régler ça en début d'année. Il s'agit par exemple des fichiers de l'espace medias (images, audio, videos, autres fichiers). Par exemple lors de la mise en ligne de l'espace media, on a importé dans la nouvelle section vidéo toutes les vidéos Youtube, Dailymotion et Vimeo présentes dans les news, tests & dossiers, tutos & astuces... et forums (hors pub des gentlemen). Du coup tu te retrouves apparemment avec pas mal de vidéos qui te sont attribuées, d'où ton score
D'ici quelques semaines tu pourras y accéder directement depuis ton profil.
Anonyme
ah d'accord... bon, bah ok ![]()
Doc Plus
Mettre des liens vers des vidéos ou mettre des images dans ses PA, c'est contribuer davantage que de rédiger un tuto. ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Chacun contribue à sa mesure. C'est l'intention qui compte. ![]()
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 19:01:17 ]
anton.
Je dirais pareil que ludwigh. Je viens de cliquer sur mon score contributif et je suis dans le top 50. C'est donc à cause des vidéos postées? J'en poste pas mal sur certains de mes sujets, ceci doit expliquer cela.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
lohworm
ça marche aussi si on poste des vidéos de chats ? ![]()
Anonyme
j'ai 20 points de score, mais je n'ai aucune contributions de visible sur mon profil.
comment est ce possible?
Anonyme
Arnice
G²
Il était à 0 avant, c'est louche
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 22:06:01 ]
Anonyme
mais c'est revenu à 20 ya plusieurs mois.
nero
Les petites annonces ne comptent pas pour le score contributif.
Anonyme
y'a moyen de savoir laquelle c'est?
Krapod
nero
Krapod
Coyote14
là, j'ai le pompon: membre AdamHall (qui est une marque audio), 2 messages dans les forums, et bam:
Krapod
Coyote14
Ah. Ben merci à lui. ![]()
Krapod
nero
C'est un pro qui approvisionne la base de données d'AF en créant des fiches et en y chargeant pas mal d'images, comme ici par exemple https://fr.audiofanzine.com/pedalboard-pedalcase/palmer/pedalbay-50-s/medias/photos/
Yep... plus de 2500 images uploadées dans notre espace media...
Coyote14
Ouais, ben il est juste derrière moi, ce petit con, ça m'a pas plu ![]()
8oris
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2