Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF comme preuve pour un litige ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AF comme preuve pour un litige ?
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topic pour ça a proprement parlé.

J'ai vendu une guitare via les annonces sur AF et FedEx m'a perdu mon colis... Là je dois remplir un formulaire de réclamation avec lequel je dois fournir facture ou autre élément prouvant la valeur du contenu.
Vu que je n'ai pas de facture, je me demandais si AF savait ressortir une copie de l'annonce qui a été supprimée depuis et si les échanges avec l'acheteur sur la messagerie interne pouvaient faire office de preuve de la valeur du produit expédié ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

2
Hello,

On doit pouvoir te sortir une copie de l'annonce en question mais je ne pense pas que ça puisse avoir la moindre valeur malheureusement. Encore moins pour les échanges de la messagerie. Maintenant je ne suis pas expert en droit donc si quelqu'un pense autrement...
3
Merci pour ta réponse.

Au pire ça ne coute rien de joindre une copie de l'annonce. Je vais tenter, comme ça on le saura ;)

Edit : on fait comment, on passe par MP ou je te mets les infos de l'annonce ici ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 15:15:02 ]

4
Ecris à la hotline technique. On te fera ca.
5
Ok merci.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

6
C'est pas aujourd'hui qu'on saura si le coup de la capture de l'annonce sert à quelque chose ;)
Mon colis est réapparu comme par magie ! Livré en 14 jours au lieu de 24h... bon score

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

7
Bon au moins ta guitare n'est pas perdue ;)