Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Player AF dans les Tests: lire tout?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
1 Player AF dans les Tests: lire tout?
Chaque fois que je lis un test j'ai le même problème: je voudrais que le Player audio lise toutes les démos en fond sonore pendant que je parcours l'article à mon aise. Au lieu de ça, je dois pour chaque track revenir à la hauteur du player et cliquer sur la track suivante. Quand elles font quelques secondes, c'est pénible.

Donc, ma question: est-il possible de tout lire d'un coup? Moi j'ai po trouvé :??:

Sinon, hé bin ma question se transforme en proposition: Mais qu'est-ce que vous attendez pour l'implémenter, n'didjuu!?

Bon allez, bizou quand même :)
2
Hummm... je dirais plutot un player qui se déplace en même temps que la navigation. Pour éviter de ne plus savoir ce qu'on est en train d'écouter ou revenir sur un extrait, par exemple.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3
Je plussoie et je déterre. De mon côté, je constate (Mac OSX High Sierra, Safari 11.0.2):
- les pistes audio sont bien enchaînée tant que je reste sur la page.
- par contre, dès que j'ouvre une autre page sur un autre onglet, la lecture s'arrête à chaque fin de piste audio. Je suis obligé de retourner sur l'onglet du test pour que la lecture reprenne toute seule (même par à rappuyer sur Play).