Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion formulaire avis.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Suggestion formulaire avis.
Bonjour, je me permets de faire une petite suggestion pour le formulaire des avis.

Voila, je fais partie de ceux qui répondent à toutes les questions posées (depuis quand possédez-vous ce matériel, quels sont les plus, les moins, toussa quoi). Et pour clarifier, je copie-colle toutes les questions dans le champs de réponse, puis je réponds aux questions une par une.

Alors ma suggestion, en fait, pour éviter ça : pourquoi ne pas intégrer carrément ces questions (qui sont quand même bien ciblées) dans le formulaire ? Genre "Depuis combien de temps" ---> formulaire de réponse, et ensuite la mise en page se fait automatiquement suivant un système question/réponse.

* Est-elle rackable ?

Oui, mais attention, elle est assez grande et rentre tout juste dans mon fly (RRDJCD12W dédié habituellement aux Pioneer).

* Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ?

3 voies line/phono, 1 voie line/micro, deux sorties principales, une sortie rec, un send et un retour d'effet, plus un port usb et une sortie midi/out.


Veuillez agréer, cordialement.

Blip boum zig

2

Les questions sont juste un guide pour aider.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je l'ai bien compris oui, mais elles me semblent assez pertinentes pour un formulaire guidé. Et rien n'empêche d'ajouter un champ "remarques".

Blip boum zig