Sujet Suggestion formulaire avis.

• 386 vues
Sujet de la discussion Suggestion formulaire avis.
Bonjour, je me permets de faire une petite suggestion pour le formulaire des avis.

Voila, je fais partie de ceux qui répondent à toutes les questions posées (depuis quand possédez-vous ce matériel, quels sont les plus, les moins, toussa quoi). Et pour clarifier, je copie-colle toutes les questions dans le champs de réponse, puis je réponds aux questions une par une.

Alors ma suggestion, en fait, pour éviter ça : pourquoi ne pas intégrer carrément ces questions (qui sont quand même bien ciblées) dans le formulaire ? Genre "Depuis combien de temps" ---> formulaire de réponse, et ensuite la mise en page se fait automatiquement suivant un système question/réponse.

* Est-elle rackable ?

Oui, mais attention, elle est assez grande et rentre tout juste dans mon fly (RRDJCD12W dédié habituellement aux Pioneer).

* Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ?

3 voies line/phono, 1 voie line/micro, deux sorties principales, une sortie rec, un send et un retour d'effet, plus un port usb et une sortie midi/out.

Veuillez agréer, cordialement.

Blip boum zig

Les questions sont juste un guide pour aider.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je l'ai bien compris oui, mais elles me semblent assez pertinentes pour un formulaire guidé. Et rien n'empêche d'ajouter un champ "remarques".

Blip boum zig