Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2013 à 10:55:55Suggestion formulaire avis.
Bonjour, je me permets de faire une petite suggestion pour le formulaire des avis.
Voila, je fais partie de ceux qui répondent à toutes les questions posées (depuis quand possédez-vous ce matériel, quels sont les plus, les moins, toussa quoi). Et pour clarifier, je copie-colle toutes les questions dans le champs de réponse, puis je réponds aux questions une par une.
Alors ma suggestion, en fait, pour éviter ça : pourquoi ne pas intégrer carrément ces questions (qui sont quand même bien ciblées) dans le formulaire ? Genre "Depuis combien de temps" ---> formulaire de réponse, et ensuite la mise en page se fait automatiquement suivant un système question/réponse.
* Est-elle rackable ?
Oui, mais attention, elle est assez grande et rentre tout juste dans mon fly (RRDJCD12W dédié habituellement aux Pioneer).
* Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ?
3 voies line/phono, 1 voie line/micro, deux sorties principales, une sortie rec, un send et un retour d'effet, plus un port usb et une sortie midi/out.
Veuillez agréer, cordialement.
Blip boum zig
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/03/2013 à 19:07:32
Les questions sont juste un guide pour aider.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Realaze
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/03/2013 à 00:54:51
Je l'ai bien compris oui, mais elles me semblent assez pertinentes pour un formulaire guidé. Et rien n'empêche d'ajouter un champ "remarques".