Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet personne non serieusse !!!!! denoncer

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion personne non serieusse !!!!! denoncer
bonjour a tout e tous


je tien aussi a denoncée

que les arnaque qui vienne de la coute d'ivoir sont un probleme

mais il y a aussi des autre personne non serieurse

qui vous demande des info et qui n'en font jamais suite !!!

pourquoi !!!!!


pseudo: jujulapatate qui me demande si je veut bien envoyer mon instrument en france et si j'accepte le virement via paypal .

je lui repond ok pas de probleme j'accepte en lui disant que bien il y aurait les frais d'envois a compter en plus de l'instrument ,et lui dit aussis envoyer moi vos cordonnée et je vous dirait combien vous devez me reglez

et la plus jamais de reponse
-------------------------------------------------------------------------------------

j'ai aussi une autre personne probleme different

pseudo: azeo qui comme moi abite en belgique

il me dit interessé par mon instrument et me demande pour venir le voir ,

jusque la pas de probleme on ce fixe un rdv un samedi a 10h

mais encore de la semaine j'ai un client professionelle qui desire me rencontrer ce meme samadi a 9h30

comme mais rdv pro sont plus important que mon hobby la music

j'envoit en message a azeo pour reporter notre rdv a samedi 10h30 (juste 30 minute plus tard )

et la il me repond que le rdv ne lui convient plus .

mais ne ma jamais prevenu !!!!

donc imaginée si moi 2 jour avant le rdv je ne lui envoyais pas un message pour decaler le rdv de 30 minute

j'aurait pus attendre ce samedi LA

donc moi je lui repondu merci de prevenir

et il ne ma jamais repondu ,,,,on appele ça un manque d'education tout simplement


donc ma question es simple !!!!!!!!!


reste te t'il des gent serieusse sur ce site ????????????????



bien a vous tous

RealityStudio

2
Moi je voudrais dénoncer ton orthographe :-D

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
denonces pas trop vite guiliguili:bravo2:...j'ai cru comprendre qu'il etait belge... wallon? flamand? je suis pas sur qu'il ecrive dans sa langue maternelle...... donc ......excusable est son orthographe peut être n'est-il pas?
4
Citation :
j'ai cru comprendre qu'il etait belge... wallon? flamand? je suis pas sur qu'il ecrive dans sa langue maternelle...... donc ......excusable est son orthographe peut être n'est-il pas?

Alors excusons-le, une fois :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

5
Citation :
Alors excusons-le, une fois :bravo:
:-D
x
Hors sujet :
guy liguili guiliguili :ptdr: rien que le pseudo m'amuse:-D


@realitystudio
des personnes peu consciencieuse il y a en plein....cela arrive parfois de marner (prendre son mal en patience) pour un rdv qui ne vient pas.... mais maintenant il y a quand meme pas mal de gens assez serieux, perso les ventes et achats effectué via AF se sont toujours bien passé!
6

Citation :

reste te t'il des gent serieusse sur ce site ????????????????

 

oui

 

 

 

 

 

 

 

 

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
faut faire gaffe avec certaines arnaques, par exemple Paypal en dehors de Ebay ne protège pas, ensuite il y a pas mal d'arnaques paypal! 1) l'acheteur dit qu'il est en déplacement ou vacances et demande qu'on envoie l'objet chez ses parents/copine/voisins, en fait si vous envoyez il peut dire qu'il ne l'a pas recu et ce sera vrai, car Paypal va enquêter et verra qu'il n'a rien recu à l'adresse indiquée sur Paypal ;) 2) l'acheteur vous achète une machine, mais elle ne fonctionne pas (alors qu'elle allait chez vous), il vous la renvoie, vous le remboursez (et en fait ce n'est pas la même machine, comme quoi il faut faire une photo du n°de série avant et si possible faire une marque discrète).

Le virement bancaire n'est pas remboursable en cas d'arnaque, ils disent qu'ils vont enquêter mais ça mène à rien ou dans de rares cas. Le plus sûr reste paypal par ebay, priceminister ou faire venir le vendeur à domicile (si on le sent fiable).

Autre arnaque, on a essayé ici récemment, un acheteur potentiel veut notre objet mais il est actuellement en déplacement, et vient le chercher dans 2 ou 3 semaines, pour qu'il ne parte pas il propose de le payer directement par mandat. On dit ok, et la il sort que y a des frais sur le mandat (parfois 200 euros) mais qu'il paie. Donc par exemple, pour 800 euros, il vous envoie 1000 euros ça paie les frais. Ok. Il vous donne le contact du directeur de la poste (heu), et vous devez envoyer l'argent à ce type (c'est assez gros, je sais pas si ça fonctionne :p)

Il y a aussi le vol pur et simple avec intimidation voire violence, on vous donne rendez vous à un endroit bien isolé, vous y allez et ils sont 4 ou 5 à vous attendre et repartent donc avec l'objet (et même votre argent)(oui ça arrive).

Donc prudence ;)

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 04:38:06 ]

8
Citation :
par exemple Paypal en dehors de Ebay ne protège pas


Si. A condition de respecter certaines conditions.

https://pages.ebay.fr/paypal/buyerprotection.html

https://pages.ebay.fr/paypal/sellerprotection.html

Plusieurs victimes d'arnaques que j'ai gérées à la hot-line se sont faites rembourser par PayPal.