Affichage des fiches-produits par ordre chronologique
- 19 réponses
- 5 participants
- 959 vues
- 6 followers
Krapod
Salut,
J'ai eu beau chercher dans les moindres recoins du site, je n'ai pas trouvé de liste des fiches-produits par ordre chronologique (plutôt anté-chronologique) . Si l'on peut bien consulter tout les contenus (avis, news, médias, etc) de ces fiches selon l'ordre de leur parution, par catégorie ou par marque, il semble impossible de le faire pour les fiches elles-mêmes. Je parle bien de la date de création des fiches et non de la date de sortie du matériel.
Le but? On est quelques-uns sur le site à faire le ménage dans les fiches-produits, via le topic https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html , et pour ma part, je trouve frustrant de voir qu'en revenant sur une catégorie déjà nettoyée, je la retrouve à nouveau "polluée" par une fiche qui n'a rien a y faire. C'est un peu le mythe de Sisyphe.
Donc en consultant régulièrement la liste des nouvelles fiches créées, il serait plus facile pour des "guetteurs" d'intercepter des doublons, mauvaises références, erreurs de catégorie et autres. De cette façon, et si l'on est suffisamment nombreux à surveiller de manière systématique (quotidiennement, toutes les semaines...), les catégories nettoyées le resteraient.
Qu'en pensez-vous? Et est-ce faisable?
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 09:47:55 ]
- 1
- 2
Doc Plus
J'ai accès à cette page (la page qui me fait m'arracher les cheveux ), mais il y a évidemment des fiches qui passent à travers mon filet, tout simplement car je ne connais ni tous les produits existants dans le monde, ni tous les produits sur AF.
Pour la petite histoire, il y a eu une période, où me concentrant sur autre chose, je n'ai pas suivi cette page quelques semaines. Ça a suffi pour que des "intrus" se glissent dans des marques que j'avais nettoyées en profondeur ... du coup je comprends ta frustration.
C'est aux admins de te répondre, mais ca me parait une bonne idée si tu as une catégorie chérie que tu veux cajoler. Faut pas non plus que tu en fasses trop, t'en fais déjà beaucoup !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 13:06:56 ]
Krapod
Doc, je me doutais que tu avais accès à ce genre de page.
J'imagine que ça peut vite devenir un bouffe-temps si ça n'est pas fait régulièrement, et je n'ai aucune idée du nombre de fiches créées par jour. Mais tu me connais, les grosses séances de ménage, ça ne me fait pas peur.
C'est sûr que je ferais un choix dans les catégories/marques à surveiller. Mais en "recrutant" d'autres guetteurs, habitués du topic de nettoyage, il pourrait y avoir une surveillance plus vaste.
Krapod
UP du soir, espoir...
Doc Plus
Je précise que j'ai envoyé un mail à nero le 16 avril.
Il a surement plein de trucs sur le feu jugés plus importants.
Faudrait cloner nero !
Krapod
Oui, en quintuple exemplaire, vu tout le taf.
Doc, tu as une idée du nombre de fiches-produits créées par jour ou par semaine?
TomA SL
Doc Plus
J'ai pas ce genre de chiffres mais auj par ex, une trentaine.
Krapod
Un petit up pour nero
Penses-tu que la proposition de Will Z soit envisageable facilement (et rapidement ).
Comme TomA semble intéressé aussi, on va vous faire une base de données aux petits oignons . Mais il faudra cloner Doc plus également, avant qu'il ne soit usé...
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 16:05:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2