Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage des fiches-produits par ordre chronologique

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Affichage des fiches-produits par ordre chronologique

Salut,
J'ai eu beau chercher dans les moindres recoins du site, je n'ai pas trouvé de liste des fiches-produits par ordre chronologique (plutôt anté-chronologique) . Si l'on peut bien consulter tout les contenus (avis, news, médias, etc) de ces fiches selon l'ordre de leur parution, par catégorie ou par marque, il semble impossible de le faire pour les fiches elles-mêmes. Je parle bien de la date de création des fiches et non de la date de sortie du matériel.
Le but? On est quelques-uns sur le site à faire le ménage dans les fiches-produits, via le topic https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html , et pour ma part, je trouve frustrant de voir qu'en revenant sur une catégorie déjà nettoyée, je la retrouve à nouveau "polluée" par une fiche qui n'a rien a y faire. C'est un peu le mythe de Sisyphe. icon_mrgreen.gif
Donc en consultant régulièrement la liste des nouvelles fiches créées, il serait plus facile pour des "guetteurs" d'intercepter des doublons, mauvaises références, erreurs de catégorie et autres. De cette façon, et si l'on est suffisamment nombreux à surveiller de manière systématique (quotidiennement, toutes les semaines...), les catégories nettoyées le resteraient.


Qu'en pensez-vous? Et est-ce faisable?

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 09:47:55 ]

2

J'ai accès à cette page (la page qui me fait m'arracher les cheveux mrgreen ), mais il y a évidemment des fiches qui passent à travers mon filet, tout simplement car je ne connais ni tous les produits existants dans le monde, ni tous les produits sur AF.

 

Pour la petite histoire, il y a eu une période, où me concentrant sur autre chose, je n'ai pas suivi cette page quelques semaines. Ça a suffi pour que des "intrus" se glissent dans des marques que j'avais nettoyées en profondeur ... du coup je comprends ta frustration.

 

C'est aux admins de te répondre, mais ca me parait une bonne idée si tu as une catégorie chérie que tu veux cajoler. Faut pas non plus que tu en fasses trop, t'en fais déjà beaucoup !  bravo

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Doc : envoie ce sujet à Nero. Ça ne doit pas être bien sorcier de rendre publique une telle page. Quitte à ce qu'elle ne soit pas linkée dans les menus, mais qu'on donne le lien aux gens intéressés.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 13:06:56 ]

4

Doc, je me doutais que tu avais accès à ce genre de page.

J'imagine que ça peut vite devenir un bouffe-temps si ça n'est pas fait régulièrement, et je n'ai aucune idée du nombre de fiches créées par jour. Mais tu me connais, les grosses séances de ménage, ça ne me fait pas peur. mrgreen

C'est sûr que je ferais un choix dans les catégories/marques à surveiller. Mais en "recrutant" d'autres guetteurs, habitués du topic de nettoyage, il pourrait y avoir une surveillance plus vaste.

5

UP du soir, espoir...

mrgreen

6

Je précise que j'ai envoyé un mail à nero le 16 avril.  peck.gif

Il a surement plein de trucs sur le feu jugés plus importants. 

Faudrait cloner nero !  icon_diablotin.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Oui, en quintuple exemplaire, vu tout le taf.  mrgreen

Doc, tu as une idée du nombre de fiches-produits créées par jour ou par semaine?

8
C'est une bonne idée ça 9penar! C'est vrai que ça évitera de passer et repasser dans les mêmes catégories encore et encore. :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9

J'ai pas ce genre de chiffres mais auj par ex, une trentaine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Un petit up pour nero 

Penses-tu que la proposition de Will Z soit envisageable facilement (et rapidement  icon_lol.gif ).

Comme TomA semble intéressé aussi, on va vous faire une base de données aux petits oignons icon_mrgreen.gif . Mais il faudra cloner Doc plus également, avant qu'il ne soit usé...

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 16:05:22 ]