Sujet de la discussionPosté le 23/04/2013 à 17:03:18Moteur de recherche qui ne trouve pas tout
Depuis quelques temps je me rends compte que le moteur de recherche ne trouve pas tout. Je cherche un produit, il n'y est pas, je cherche sur Google, et là je trouve la page Audiofanzine. Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sigir
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/04/2013 à 18:51:03
En effet, il faut un espace. Mais ça n'explique pas que "89" n'est pas sur la page.
D'ailleurs "73" non plus, alors qu'il y en a au moins 3 (je viens de le signaler sur le forum des doublons).
En effet, il faut un espace. Mais ça n'explique pas que "89" n'est pas sur la page.
D'ailleurs "73" non plus, alors qu'il y en a au moins 3 (je viens de le signaler sur le forum des doublons).
Je ne comprends pas ta 1ère phrase. Peux tu développer stp ?
Si je tape "jazz bass 73" dans le moteur de recherche principal (en haut à droite), j'ai 4 réponses. (évidemment il y en aura moins si je fais des fusions).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sigir
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/04/2013 à 12:37:51
Oui, je comprends bien. Mais là j'ai cliqué sur "afficher tous les résultats puis j'ai cliqué sur "filtres ", "filtres logiciels", "Séquenceurs Généralistes", "Hôtes Matériels pour plug-ins" et "Racks Virtuels/Hôtes pour Plug-ins" et Avid Heat n'y est pas. Et bien sûr il n'est ni dans "hifi" ni dans "Allen & Heath".