Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur de recherche qui ne trouve pas tout

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moteur de recherche qui ne trouve pas tout
Depuis quelques temps je me rends compte que le moteur de recherche ne trouve pas tout. Je cherche un produit, il n'y est pas, je cherche sur Google, et là je trouve la page Audiofanzine. Ça m'est arrivé plusieurs fois.

Exemple, jazzbass de 89, inexistante ici :
https://fr.audiofanzine.com/recherche/produits/jazzbass.html

pourtant :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/Jazz-Bass-US-'89-22-frets/
2

Oui jazzbass 89 = pas de réponse.

Mais jazz bass 89 = une réponse

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
En effet, il faut un espace. Mais ça n'explique pas que "89" n'est pas sur la page.
D'ailleurs "73" non plus, alors qu'il y en a au moins 3 (je viens de le signaler sur le forum des doublons).
4

Citation de : Sigir

En effet, il faut un espace. Mais ça n'explique pas que "89" n'est pas sur la page.
D'ailleurs "73" non plus, alors qu'il y en a au moins 3 (je viens de le signaler sur le forum des doublons).

 

Je ne comprends pas ta 1ère phrase. Peux tu développer stp ?

 

Si je tape "jazz bass 73" dans le moteur de recherche principal (en haut à droite), j'ai 4 réponses. (évidemment il y en aura moins si je fais des fusions).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
6
7

Le moteur cherche tous les mots incluant "heat".

Si tu cherches "Avid Heat", c'est la seule réponse dans les produits.

Comme dans n'importe quel moteur de recherche, il faut préciser sa recherche si le 1er mot clé est trop "commun".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Oui, je comprends bien. Mais là j'ai cliqué sur "afficher tous les résultats puis j'ai cliqué sur "filtres ", "filtres logiciels", "Séquenceurs Généralistes", "Hôtes Matériels pour plug-ins" et "Racks Virtuels/Hôtes pour Plug-ins" et Avid Heat n'y est pas. Et bien sûr il n'est ni dans "hifi" ni dans "Allen & Heath".