Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En supprimant une compo' AF,je ne gagne pas de place :besoin aide,merci !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion En supprimant une compo' AF,je ne gagne pas de place :besoin aide,merci !

Bonjour,

Problème : je supprime 1 vieille compo' de mon compte AF et je ne gagne pas de place en capacité de Mo.

Je mets 2 de mes vieilles compo' sur sounclou... Et je ne gagne rien en capacité sur mon compte AF.

Total ,je suis coincé jusqu'en mai 2014,mon compte est à fond.Pourtant ,j'ai  ôté des compo's,en théorie j'ai de la place,mais en pratique quand on ôte une compo' ,on ne récupère aucune place en Mo.

Quelqu'un aurait-t-il la formule magique pour résoudre ce problème ? Ou bien ,c'est normal ...

Un big ,énorme ,astronomique MERCI ! 


 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

2
Hello,

J'ai recalculé ton quota et ca devrait être mieux... Peux-tu me dire quand tu as supprimé les compos pour libérer de la place ? Je te demande ça car je pensais justement avoir corrigé ce bug de quota y'a pas longtemps...

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 13:38:51 ]

3

Bonsoir,

Donc,j'ai mis sur soundcloud 9 compo's il y a entre 1 et 16 jours (donc ôtées de mon lecteur AF).J'ai supprimé aujourd'hui vers 18h 50 , 16 compo's qui étaient sur mon lecteur AF (pour me faire de la place).Il me reste 14 compo's jouables sur mon lecteur AF que j'ai gardées.J'ai donc encore fait de la place pour faire des nouvelles compo's .

Voilà la situation .Encore merci de faire le nécessaire pour mettre à jour mon compte compo' de mon lecteur AF.

Ach, je viens de vérifier ,ça m'a l'air tout bon:je suis tombé de 91% à 58% d'occupation après avoir supprimé des compo's ,donc ,le bug semble avoir disparu :encore merci ,c'est réglé ,c'est tout bon pour moi.

 

 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 19:42:09 ]

4
Super ! Oui, le quota n'est pas recalculé en temps réel mais au bout de 5mn max.