Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"
- 58 réponses
- 30 participants
- 6 518 vues
- 24 followers
Los Teignos
Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
iznogoud
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 16:55:24 ]
johnny rico
Vous avez probablement choisi le jaune par hasard, n'est-ce pas ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 12:44:08 ]
nero
rolandus
Chacun utilise les bloqueurs comme et si bon lui semble et en aucun cas un site ne doit se mêler de ca.
Je comprend que la pub soit votre rémunération mais après tout cela ne nous regarde pas.
C'est mon avis et il n'engage que moi.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 15:52:26 ]
.: Odon Quelconque :.
RumorTT: Adblock have been getting paid to push ads in consumers' faces with Adblock Plus
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 12:05:51 ]
Msl2
j'ai le bandeau jaune mais je n'ai pas adblock.
j'utilise Ghostery qui bloque le sniffage de toute une chiée de sites qui référencent mon IP et la mettent en relation avec ce que je visite pour vendre les statistiques.
Par exemple sur Audiofanzine il y a la liste suivante:
as spirit
adition
detexis radar
double click
facebook connect
facebook social plugin
gdn notice
google +1
google adsense
google analytics
public ideas
redvertisement
skimlinks
smart adserver
twitter badge
twitter button
zanox
12 pour ce seul site, c'est presque un record. Pouvez vous m'expliquer en quoi cela aide audiofanzine?
j'aime audiofanzine, mais ce n'est pas loin d'être intolérable...
a bientôt
Pettigrew
Sujet intéressant, les revenus d'un site internet qui propose du contenu éditorial de qualité gratuitement...mais peut-être un sujet tabou aussi? Dire que les revenus viennent de la publicité est entendu, mais pourrait-on creuser un peu plus? J'utilise AdBock depuis les premières versions de Firefox et DoNotTrackMe...Ce que je peux dire c'est qu'AF, comme 98 % des autres sites, est plein de trackers en tout genre, ainsi que des espions pour les trois principaux réseaux sociaux. Donc, au-delà des classiques bannières publicitaires, il y a tout ce que l'internaute ne voit pas, mais qui doit bien générer aussi des profits pour l'entreprise non ?
Comme je pars du principe que la gratuité est par défaut proposée par AF, je garde mon Adblock et DNTM pour l'instant. Qu'on me démontre que quelques encarts commerciaux font vivre une rédaction au complet, l'hébergement, le trafic web du site et tous les frais d'une entreprise en général et je couperai éventuellement AdBlock, mais pas DoNotTrackMe.
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 03:43:58 ]
[-o-]
Canem
Qu'on me démontre que quelques encarts commerciaux font vivre une rédaction au complet, l'hébergement, le trafic web du site et tous les frais d'une entreprise en général
à ton avis, quelles sont les autres sources de revenus? y'en a pas, y'a que la pub. c'est marrant de voir plein de gens se plaindre de la pub sur AF, vous visitez d'autres sites parfois pour comprendre le concept de pub intrusive? genre youtube et autres qui mettent parfois 20 secondes de pub (et samedi dans la nuit on a eu droit à une pub qui a duré peut être 2 minutes avant que je me lève pour aller la couper, bref) les sites qui t'ouvrent un popup dès que tu clique sur un élément, les pubs sonores...
là y'a quoi, trois pub en tout, pourquoi vous venez râler au juste?
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
Pettigrew
Quant aux autres sites web, genre Youtube, oui il y a plein de vilaines pub. Et oui, je les bloque aussi. Et je chiale pas, ciboire !
- < Liste des sujets
- Charte