Yep, je suis en train de faire des tests, au moment où je fais une mise à jour il est possible que tout le monde ait le bandeau pendant quelques secondes.
Spawn-X
21755
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28 Avril 2014 à 20:09
Bah moi, AdBlock ne sert plus à rien sur AF. Je viens de tester, actif ou non c'est pareil, j'ai la pub...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Petite question: j'utilise Ghostery qui bloque les mouchards. Est-ce que cela pénalise AF comme Adblock?
nero
4766
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2014 à 11:54
Je ne connais pas Ghostery. Si tu vois bien la pub, AF n'est pas pénalisé.
8oris
5661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2014 à 11:59
Apparemment, après avoir farfouillé, il faut désactiver le blocage de doubleclick et Google Analytics, et Adsense.
KrAsH
2054
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
03 Décembre 2017 à 12:20
Salut, depuis Safari sur iPad, j’ai de temps en temps la barre jaune qui m’invite à désactiver le bloqueur de pub. Je n’en ai pas installé...
Et je vois les pubs.
Chez moi je suis chez Free, est-ce dû à une config de là box ?
04 Décembre 2017 à 08:50 (modifié le 04 Décembre 2017 à 08:51)
Citation de KrAsH :
Salut, depuis Safari sur iPad, j’ai de temps en temps la barre jaune qui m’invite à désactiver le bloqueur de pub. Je n’en ai pas installé...
Et je vois les pubs.
Chez moi je suis chez Free, est-ce dû à une config de là box ?
Quand ça t'arrive, je t'invite à cliquer sur le point d'interrogation dans le message pour nous le signaler, ça nous aidera à comprendre pourquoi des fois ça s'affiche alors que ça ne devrait pas.
Spawn-X
21755
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
05 Décembre 2017 à 00:12
Depuis la mise à jour de Firefox, y'a un paquet d'extensions qui ne marchent plus. AdBlock en faisait parti et depuis quelques heures, ça remarche, mais du coup, on a perdu toute notre liste blanche...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Quand ça t'arrive, je t'invite à cliquer sur le point d'interrogation dans le message pour nous le signaler, ça nous aidera à comprendre pourquoi des fois ça s'affiche alors que ça ne devrait pas.