Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Arborescence 'Batterie & percussions' : votre avis

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 232 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Arborescence 'Batterie & percussions' : votre avis
Refonte de l'arborescence 'Batterie' avec -enfin!- des nouvelles cats dans les batteries électroniques et dans les percussions : qu'en pensez-vous ?

BATTERIES ACOUSTIQUES
  • Batteries Complètes/Kits
  • Caisses Claires
  • Cymbales
  • Grosses caisses
  • Toms
BATTERIES & PERCUSSIONS ELECTRONIQUES
  • [*]Batteries électroniques complètes/Kits[newline][*]Multipads[newline][*]Modules de sons pour batterie électronique[newline][*]Pads de batterie électroniques[newline][*]Triggers[newline][*]Accessoires pour batterie électronique[newline][*]Autres percussions électroniques
PERCUSSIONS[newline]
  • Percussions chromatiques
  • Bongos
  • Cajons
  • Cloches
  • Congas
  • Darboukas
  • Djembés
  • Gongs
  • Shakers, oeufs et maracas
  • Tambourins
  • Timbales
  • Autres percussions non chromatiques
HARDWARE BATTERIE & PERCUSSIONS
  • [*]Pédales de Charleston[newline][*]Simples pédales de grosse caisse[newline][*]Doubles pédales de grosse caisse[newline][*]Pieds de cymbales, caisse claire & autres[newline][*]Racks & accessoires de fixation[newline][*]Autre hardware Batterie & percussion
ACCESSOIRES & CONSOMMABLES BATTERIES & PERCUSSIONS[newline]
  • [*]Baguettes, mailloches, balais...[newline]>> Baguettes
  • Peaux
  • Sourdines
  • Amplis Batterie
  • Sièges et tabourets Batterie
  • Autres accessoires pour batteries & percussions
RESSOURCES PEDAGOGIQUES & PRESSE BATTERIE & PERCUSSIONS

PACKS BATTERIE & PERCUSSIONS

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:39:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
je passais juste par là .:-D.. mais je constate que la reflexion sur l'arborescence de la batterie et percus et beaucoup plus posée et consensuelle que dans d'autres rubriques ...:?!: :noidea:
27
Los teignos, du nouveau sur ma requête??? :up:
28
Ayé! C'est fait : nous avons désormais une catégorie Hang dans les percussions chromatiques.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

29
Merci Los teignos!
30
Une dernière chose Los Teignos et après promis j'arrête :mdr:, mais ça me semble important, est-ce qu'on peut juste changer la catégorie "Hangs" en "Handpans" qui est le terme juste, puisque Hang étant seulement approprié par la marque Panart?

Merci d'avance!!!