Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2013 à 13:39:18Arborescence 'Batterie & percussions' : votre avis
Refonte de l'arborescence 'Batterie' avec -enfin!- des nouvelles cats dans les batteries électroniques et dans les percussions : qu'en pensez-vous ?
BATTERIES ACOUSTIQUES
Batteries Complètes/Kits
Caisses Claires
Cymbales
Grosses caisses
Toms
BATTERIES & PERCUSSIONS ELECTRONIQUES
[*]Batteries électroniques complètes/Kits[newline ][*]Multipads[newline ][*]Modules de sons pour batterie électronique[newline ][*]Pads de batterie électroniques[newline ][*]Triggers[newline ][*]Accessoires pour batterie électronique[newline ][*]Autres percussions électroniques
PERCUSSIONS[newline ]
Percussions chromatiques
Bongos
Cajons
Cloches
Congas
Darboukas
Djembés
Gongs
Shakers, oeufs et maracas
Tambourins
Timbales
Autres percussions non chromatiques
HARDWARE BATTERIE & PERCUSSIONS
[*]Pédales de Charleston[newline ][*]Simples pédales de grosse caisse[newline ][*]Doubles pédales de grosse caisse[newline ][*]Pieds de cymbales, caisse claire & autres[newline ][*]Racks & accessoires de fixation[newline ][*]Autre hardware Batterie & percussion
je passais juste par là ... mais je constate que la reflexion sur l'arborescence de la batterie et percus et beaucoup plus posée et consensuelle que dans d'autres rubriques ...
0
z@y@n
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 11/03/2015 à 18:12:22
Los teignos, du nouveau sur ma requête???
0
Los Teignos
9786
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
28Posté le 20/03/2015 à 23:58:58
Ayé! C'est fait : nous avons désormais une catégorie Hang dans les percussions chromatiques.
Une dernière chose Los Teignos et après promis j'arrête , mais ça me semble important, est-ce qu'on peut juste changer la catégorie "Hangs" en "Handpans" qui est le terme juste, puisque Hang étant seulement approprié par la marque Panart?