05 Octobre 2013 à 10:41Lien bizarre vers des pages de pub....qui m'empêche de poster !!!
"POSTER" apparait en bleu et est souligné de deux trait. Une page s'affiche et coupe ma démarche sur AF ! Impossible de poster ! POUH POUH POUH au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Doc Plus
36613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2013 à 18:04
Pour que Nero t'aide lundi, faudrait que tu indiques sur quel OS (et version) et quel navigateur (et version) tu tournes, et si tu utilises adblock, etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4728
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2013 à 17:47
Salut yoyotte,
Sur quelle page as-tu ce bug ? Aurais-tu la possibilité de m'envoyer une capture d'écran ?
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
08 Octobre 2013 à 08:51
oui !! Alors c'est sur windows 7 et ça fait ça sur plein de mot !!! ils sont souligné deux fois et des pubs s'affichent quand on passe dessus. si on clique le site AF disparait pour faire place à des pages pourries et on ne peut même pas revenir en arrière... grrrrrrrrr
Je t'envoie une capture d'écran de suite
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
08 Octobre 2013 à 08:59
Ca sent le spyware à plein nez
Installes malwarebytes anti malware et fais un scan. ( version gratuite suffisante )
regardes dans ton panneau de configuration, programmes si tu n'as pas de barres d'outils ou de programmes non désirés.
Dans tous les cas ca n'a rien à voir avec AF mais bien avec ton ordinateur infecté.