Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi un mot de passe?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi un mot de passe?
Salut à tous,

petite question qui me taraude: quand je me connecte et que j'arrive sur ma page membre, un pop up apparait et me demande un identifiant et un mot de passe?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
"Pour visualiser cette page, vous devez vous connecter à cette zone sur img.af-v4.com:80"???

edit: en fait c'est à chaque fois que je vais sur ma page de membre....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 08:25:40 ]

3
Hello,

Dans ta présentation, il y avait un smiley hébergé sur img.af-v4.com. C'est un bug datant de la migration du site à la v4. Je viens de corriger tous les profils membres concernés. Merci de nous l'avoir signalé !
4
Mais de rien :) Merci pour la réactivité!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
La V4 a eu des bugs ? :8O:








:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
ça va hein :oops2:
7

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
C'est bien qu'il y ait quelques réminiscences comme ça. Sinon, le site marche tellement bien depuis longtemps qu'on en oublierait cette part de la légende d'AF :bravo: