Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à jouer mes compos (soundcloud) sur la page compo

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à jouer mes compos (soundcloud) sur la page compo
tout est dans le titre j'ai beau cliquer sur le Play rien ne se passe ... :(((
ce qui est bizarre c'est que sur soundcloud ça marche ... :?::!:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 19:38:40 ]

2
En fait c'est sur toutes les compos de tous que j'arrive pas à écouter ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
je suis allé sur ta page compo ça marche
4
ça semble être sur mon ordi , ça doit être ma carte son. Merci pour le test

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Hello,

Un membre avait eu le même souci y'a pas très longtemps, a priori ça venait de Flash : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.542838,pas-de-barre-de-lecture-des-compos.html
6
Je ne sais pas car c'est sur un lien soundcloud j'ai bien le bouton play mais quand je cliques dessus ça ne joue rien.
Je pense que c'est parce que m acarte est sur 48 kHz et les sons windows aussi ... si c'est juste ça ce n'est pas digne d'audiofanzine, il faut faire quelque chose :8O: !!! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Résolu !!!
En fait j'avais plein de plantages et je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup. Je me suis aperçu qu'un port USB que je désactive car partage d'IRQ avec ma carte son était pour une raison inconnu redevenu actif !
Après désactivation du fameux port USB tout refonctionne à merveille et je peux de nouveau écouter les sons soundcloud sur AF, honte à moi d'avoir douté de la technique du site, pour la peine je mérite de recevoir 10 T-Shirts au logo Audiofanzine et une première place illimité pour mes compos à vie.
Comment ça c'est impossible ?! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Je ne voudrais aucunement troller mais :windows: :-D
9
Je crois que c'est plutôt un des nombreux outils d'optimisation du system que j'ai ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound