Error 503
- 66 réponses
- 16 participants
- 4 801 vues
- 14 followers

Anonyme

C'est juste moi ou c'est un probléme sur le site?

Anonyme

Actarus_23

Actarus_23

Oiseau Bondissant

Çà et les posts en doublon, c'est à devenir cinglé

Bon courage hein

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

nero

Oiseau Bondissant

Les doublons, c'est lié à ça ou pas?
Encore à l'instant, ça vient de m'arriver...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

nero

Les doublons c'est par intermittence et là en ce moment y'a un serveur de base de données qui a très mal, ce qui provoque des lenteurs et donc les doublons.

Anonyme

Anonyme

pour vous dire si ça passe mieux par 36-15 Audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 16:06:23 ]

Actarus_23

Anonyme

Deux fois ce matin ...

nero

philrud

Bonjour,
Problème lecteur AF .
Je postais une compo ce soir vers 23h30 ,elle s'est bien chargée sur mon compte compo .Je veux la lire avec le lecteur AF sur mon profil (philrud) et "paf" impossible de lire .J'essaie de la charger : impossible (on tombe sur un lien "alexandrie.Audiofanzine.....)
Je me dis, je vais essayer de lire chez les autres une compo' à eux :impossible ,ni de télécharger.
Voilà le problème ,toujours le serveur qui plie les genoux ?
Merci !
Mon soundcloud Good times !

nero

on a remplacé un serveur aujourd'hui et apparemment alexandrie.audiofanzine avait un problème de configuration sur la machine de backup. Je viens corriger ça et tes compos semblent fonctionner désormais.

philrud

Yes !
Génial ,ça remarche !
Merci à toute l'équipe d'AF !

Actarus_23

nero

Anonyme

Oiseau Bondissant

philrud

Bonjour,
Alors là,je ne suis pas sur de mon coup ,mais je préfère demander .
Notre compo' "The station" avec spidermgf (elle est sur son compte) ,à été 1ère au top 10 avec 0 vues et 175 téléchargements .De mon côté avec ma compo' "The next time" (sur mon compte) ,j'en suis à 307 téléchargements et 9 vues, elle n'est pas rentrée au top 10, normal ?
Des fois qu'il y ait un petit bug ...
Merci ,merci !

Oiseau Bondissant

Samady

nero

Oiseau Bondissant

Alors, bon courage par avance

Actarus_23

Oué c'était tendu la semaine dernièreMerci pour vos messages d'encouragement en tout cas

- < Liste des sujets
- Charte